Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lloyd78

Clé USB cassée, que faire ?

Recommended Posts

En partant au boulot, j’avais ma clé USB avec moi et j’étais vraiment pressé. Sans m’en rendre compte, elle était tombée de ma poche, il y a tous mes documents important pour la réunion qui aura lieu lundi. Il est tombé de ma poche et un cycliste et passer dessus avec sa bicyclette pas besoin de vous dire dans quel état il devenu, est-ce que c’est possible de récupérer toutes mes données malgré qu’il soit en pièce ?

Bonjour,

Desolee pour vous. Il faut seulement jeter Je ne vois Pas grand chose a faore la pour recuperer vos donnees. Surtout Si la cle s'est casse au bout ou l'on connecte a la machine.

Quelles soient de qualité ou bon marché, les clefs USB ne sont pas des supports de sauvegarde considérées comme fiables. C'est un support informatique très pratique pour diffuser des informations sur un vidéoprojecteur par exemple via un autre PC, mais le risque est omniprésent. Même si avec le temps, j'ai le sentiment que nous avons beaucoup moins de problèmes à l'éjection du média, de dysfonctionnements liés à des pistes et secteurs défectueux, personne n'est à l'abri de perdre ses données.

Dans quelques cas, il est possible d'effectuer une réparation de fortune de la structure en plastique, mais lorsque l'accessoire est hors service comme vous le décrivez, il est rarement possible de récupérer les données.