Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

estelled90

Excel 2010 cases à cocher et liste

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais créer un fichier Excel pour pouvoir faire deux listes à choix: dans une première colonne, je voudrais mettre une liste de cases à cocher. Dans une deuxième colonne, une liste de caractéristiques qui apparaisse en fonction de la case que j'ai coché dans la première colonne. Je voudrais que le contenu des cases de la seconde colonne soit remplacer directement si je choisis une case à cocher différente dans la première colonne. Cependant, je ne sais pas du tout comment faire malgré avoir recherché, je ne trouve pas ce que je veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



© Numeriguide - Contact - Conditions générales - Legal - Powered by Invision Community

×
×
  • Create New...