Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

placide

Comment trouvez-vous l'appli Tik tok ?

Recommended Posts

Salut, 

Il y'a une appli que l'entreprise numerique Twitter risque bientot racheter aux Etats-Unis en ce moment et c'est une application qui est tres prisee par une grande majorite de jeunes aujourd'hui. Il y'en a qui s'en servent la plupart du temps pour vehiculer des messages, transmettre des emotions, partager leur fou-rire etc...Elle formerait meme de jeunes talents en herbe a s'exercer dans le chant, la danse, le cinema etc hahahaha! Si vous voyez un peu ce que je veux dire. 

Deja moi c'est une appli que j'aime beaucoup, elle a un zeste d'humour qui me plait bien ou je dirais plutot, occupe de nombreux jeunes et elle risquerait selon moi surpasser le nombre d'utilisateurs de Facebook. 

Bonjour, comme tous les réseaux sociaux, Tik Tok a aussi ses défauts. Mais c'est vrai que c'est une application que je trouve très divertissante. Je l'ai téléchargé pendant le confinement et je ne m'en lasse pas :D 

Salut,

J'aime beaucoup cet appli je peux passer des heures et des heures a regarder des videos ou a monter des videos dessus. Je pense que cet appli peut etre indispensable a de nombreux cinephiles. Qu'est-ce-que vous en pensez vous de cet appli ? Vous ait-elle utile ou pas dans votre milieu professionnel ?

Bonjour,

C'est une appli que je kiff egalement beaucoup. Elle est tres divertissante plus que toutes les autres. En plus, il y'a de nombreux comiques qui font passer leur message a travers cette appli.

Salut,

Tik Tok represente pour moi la meilleure appli en ligne du moment. Elle est tres divertissante et trop cool. Je ne suis pas etonne de voir plusieurs societes numeriques etre interessees par le rachat de Tik Tok. C'est la meilleure appli pour moi, elle m'a fait oublier la Covid-19 depuis mars.