Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dinab

Paparazi et Photographe c'est pareil?

Recommended Posts

Salut,

Je sais qu'il y'a des gens qui ne font plus une grande distinction entre un paparazi et un photographe or ce n'est pas toujours ca. Le paparazi est un photographe certes, mais il va jusqu'a violer volontairement l'intimite de celui ou celle qu'il veut filmer et la plupart sont des stars renommes. Alors que le photographe professionnel meme, demande d'abord l'autorisation pour prendre des photos et le fait selon l'ethique. A la difference du paparazi qui entre et ressort partout sans autorisation.

Aux Etats-Unis, il n'y a aucune difference entre les deux, tous font le meme metier donc sont pareils. Mais dans l'ensemble, c'est deux metiers differents croyez-moi.

Salut,

Sincerement, moi je n'y vois pas une grande difference, paparazi et photographe c'est pareil. Y'a pas de difference pour moi, ils font le meme metier, ils sont tous photographes, espiegles, profiteurs et prets a sauter sur la premiere occasion qui s'offre a eux sans hesiter.

Bonjour,

Idem pour moi je ne vois aucune difference entre les deux. Tout ca c'est pareil dans l'idee il y'en a pas un qui depasse l'autre sauf qu'en allant dans le contexte americain ou europeen ou il y'a une petite nuance qui fait qu'un paparazi soit un photographe d'exception a la difference des autres et un photographe tres espiegle toujours a la poursuite des stars de musique, cinema, sport etc.