Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

salomb

Qui a deja son Samsung Galaxy 20?

Recommended Posts

Salut,

Pardon je veux juste savoir par curiosite qui a deja achete cette merveille? Je parle bien sur du Galaxy S20 le nouveau bebe de Samsung...Et tout recemment, un pote m'a fait apprendre que le S20 et le S20+ sont deja sur le marche et qu'ils sont mega techniques que les precedents a l'usage. Ils auraient tous deux une Ram de 12Go chacun, une memoire de stockage de 128Go, des dimensions de 152 x 68 x 7.9 pour le S20 et 162 x 74 x 7.8 mm pour le S20+, et un poids de 164 grammes pour l'un et 188 grammes pour l'autre. C'est la degaine regardez par vous-meme.:D

Galaxy-S20-sales-get-off-to-a-very-slow-start-but-Samsung-shouldnt-panic-just-y.jpg

Bonjour,

Wouahh! J'imagine un peu ce que c'est, mais aurais-je les sous pour l'avoir d'ici la? Ca ne je n'en sais pas encore mais le temps nous le dira et j'ai besoin de redoubler d'efforts au travail pour m'en offrir deux a moi et a ma copine, et ce S20 m'interesse bien aussi. J'espere pouvoir m'en offrir d'ici debut Mai. 

Bonjour,

Pour ma part j'ai deja un telephone qui me sert et m'est utile en ce moment pas besoin d'en acheter un nouveau. Donc celui-la peut encore attendre et navre pour celles qui en font toujours un caprice pour toute nouvelle sortie de Samsung. Comme c'est le cas chez moi avec mes petites nieces qui ne me lachent pas une seconde depuis que ce S20 est sorti. En tout cas ce n'est pas pour maintenant que je vais le leur offrir. Qu'elles passent d'abord le Bac.:)

Salut,

Pour vous faire saliver encore un peu voici la fiche technique détaillée du S20+:https://phonesdata.com/fr/smartphones/samsung/galaxy-s20-5g-5458519/ !

Cependant je suis d'accord avec Pixel, les parents n'arrivent plus à suivre et les jeunes sont devenus beaucoup trop avides, si on les refroidi pas un peu ils ne seront jamais satisfaits...

Personnellement je fais en moyenne 3 ans avec un smartphone avant de le changer...

Bonjour,

Merci pour la fiche technique, mais dommage que j'ai deja un Samsung en ma possession, meme si ce n'est pas un S20. Je vais devoir me contenter de celui-ci. Mais pour ceux qui veulent avoir ce S20, vous n'avez qu'a vous ruer sur toutes les plus grandes boutiques en ligne et a proximite de chez vous.:)