Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

alan3

Pourquoi y-at-il plus de forfaits gratuits en fin d'année?

Recommended Posts

Salut,

J'ai malheureusement fait un constat sur certains opérateurs économiques au cours de certaines periodes. Il y'a par exemple certains opérateurs comme Orange, qui en période extraordinaire de fêtes de Noël ou lors du Nouvel An, vous envoie des messages incessants avec des forfaits internets gratuits, alors que durant toute l'année ils ont passé le temps à vous couper le crédit à tort et à travers et je me demande bien à quoi servent ces promotions de fin d'année?

Salut.

Bah a votre place la question ne se pose meme pas. Car tout ceci est juste une strategie de Marketing qui consiste a faire rentrer de nouveaux membres, a vous interesser aux differents produits d'Orange, a vous desinteresser des autres produits et a consommer Orange davantage via les forfaits mobiles internet, d'appels ou via les services Orange Money tres en vogue dans les pays sous developpes par exemple.

Bonsoir,

Je pense que cela peut etre aussi une maniere d'encourager et de motiver les meilleurs consommateurs. Car, il y'a parmi les consommateurs reguliers et irreguliers, c'est d'ailleurs mon cas. Je m'etais abonne a Orange a 2018, puis j'ai prefere m'abonner aupres d'un autre operateur et pour dire vrai Orange n'est pas toujours ce qu'il parait etre. Ce n'est pas en donnant des forfaits gratuitement a tous ou a certains consommateurs que cela ameliore la qualite leur service. Quant a moi je prefere m'en mefier.