Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sorel2

Quel est le site idéal pour télécharger ses séries TV ou HD?

Recommended Posts

Bonjour,

Il y'a une série télévisée que je cherche à tout prix à avoir. Je ne l'ai pas encore dans ma machine et presque tous mes frères me demandent pourquoi je ne l'ai pas encore. J'ai comme l'mpression que c est une dure série d'action, c'est que mes frères ne viendraient pas me voir pour cela. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il savoir sur quel site je peux facilement télécharger la "Casa de Papel"?

Salut,

Je vous conseille d'aller sur "Cespabien". C'est notamment là-bas que je télécharge toutes mes séries et quand il y'a une nouvelle série à l'affiche. Je reçois aussi directement du courriel à ce propos via la Newsletter et je pense que vous pourriez télécharger cette série via ce site. Mais à part cespabien, il existe aussi d'autres sites de téléchargements de séries et films gratuits. Je ne connais malheureusement pas ces autres sites. À part celui-ci.

Bonjour,

Moi je vous recommande Netflix, c'est la que je fais tous mes telechargements de films, sons, series et autres. C'est rapide par rapport aux autres sites et meme lorsque vous voulez passer par U torrent ou Cespabien c'est lent d'avoir toute la saison d'une serie et plus speed sur Netflix. Essayez puis revenez me dire. 

Bonjour, 

je suis une fan inconditionnelle de Netflix !!! c'est pas cher pour la quantité de films, séries, docs à voir alors autant éviter le téléchargement illégal, adopi est jamais loin... 

Salut,

C'est quand meme vrai que sur Netflix ca court hein. Toutes mes series et films proviennent de la, je me demande bien s'il y'a un site meilleur que Netflix en ligne en ce moment? Si oui bien vouloir me laisser le lien pour y jeter un oeil et vous n'avez pas interet a me decevoir...:)Merci bien.