Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Pixel

Comment faire s'il n'y a plus d'argent pour s'offrir un service de photographie professionnel a la derniere minute?

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir, s'il vous ait deja arrive de decommander un service de photographie professionnel faute de moyens? A moi, cela ne m'est pas encore arrive. Mais, j'ai deja vecu une situation pareille au mariage d'un ami qui n'avait plus les moyens de s'offrir un service haut de gamme. Mais qui fut oblige d'offrir sa montre Rolex  la plus chere :D:D:Dafin d'avoir un autre photographe a la derniere seconde pour son evenement.

Salut,

Ça alors très drôle.Moi j'ai même deja vu un événement où on refuse carrément de prendre des photos même en souvenir avec une grande pancarte. "interdit de prendre des photos ici" mais le plus hilarant dans tout cela c'est qu'au final on a toujours besoin de prendre une photo pour se rappeler ce n'est pas vrai?

Bonjour

Generalement quand on fait face a ce genre de situation meme si c'est a la derniere minute vaut mieux prevenir le photographe avant. Afin qu'il vous aide au moins a trouver une solution alternative satisfaisante. Pour moi au lieu de perdre sur service comme celui-la, vaut mieux gagner autrement.:D

Salut,

Bah c'est simple et si tel n'est plus le cas. Vaut mieux vous en charger vous-meme en le confiant a un proche photographe ou amateur qui remplacera aussitot le service precedent. Vous aurez fait des economies et gagnez en temps que d'aller chercher un nouveau photographe professionnel.