Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

renb

Avantages d'une smart tv

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une smart tv 32'' pour ma chambre et je vous assure que je n'avais pas encore une telle définition des images. Cet appareil a tout simplement beaucoup d'avantages et je l'apprécie je ne regrette pas avoir investi sur son achat. En fait je peux regarder des vidéos à la demande et accéder à mes réseaux sociaux préférés. Qui plus est, le contrôle de l'appareil peut se faire de manière vocale, avec une télécommande ou encore avec mon smartphone ou ma tablette. N'est-ce pas génial. En ce moment même je suis encore entrain de découvrir de nouvelles fonctionnalités je reviendrai vous commenter ça. A toute!

Salut,

J'imagine combien cela doit etre cool, cela me donne meme deja des envies a distance. Dommage que je sois plutot affaire par la naissance de mon bebe. C'est que je serais passe en Full option en achetant egalement un ecran smart haute definition par la meme occasion. Merci a vous pour l'idee. 

Bonjour,

La TV Smart a vraiment beaucoup d'avantage. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, visionner dessus, vous connecter via votre smartphone, surfez sur vos differents reseaux sociaux bref ce n'est pas different d'une application hein sauf qu'avec votre TV smart tout est deja parametre pour vous permettre de voir la vie autrement.