Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calinplus

Combien coute un ordinateur tactile de marque Samsung?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu a visite un site francais en ligne derniement nomme le "Boulanger". Il fait dans le E-commerce et l'on peut y trouver plusieurs appareils, materiels de cuisine et autres biens en vente. Cependant, je m'y suis rendu afin de chercher un Ordinateur Tactile de marque Samsung. Puis, je suis finalement tombe sur un PC Samsung Hybride  ayant une memoire flash de 128Go et coutant 799 euros. S'il vous plait, est ce trop cher ou pas? Je m'y connais vraiment pas!

Salut!

Je pense que le prix du laptop merite sa valeur. On parle bien d'une memoire de 128Go, cela veut dire que la machine a une grande capacite de stockage et pour ma part 799 euros c'est vraiment le prix. Si vous trouvez moins cher ailleurs je doute surtout avec une telle capacite.

Salut,

Je suis sûr que vous n'avez même pas encore jeté un oeil sur les nouvelles sorties de Laptop de Samsung. Notamment le Galaxy Book Flex alpha qui intéresse déjà plus d'un et moi encore plus. Le Galaxy Book Flex alpha est un PC ultra-léger, avec un châssis en alluminuim et il se compose d'un écran QLED de 13,3 pouces avec une capacité de mémoire de 8 gigaoctet ou 16 gigaoctet selon les modèles proposés. Outre cela, le PC est à un prix très interessant et coûte actuellement  862 euros sur Amazon. Vous pouvez donc déjà sauter sur cette occasion avant que les enchères ne montent.:D