Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calinplus

Je ne sais pas utiliser Internet

Recommended Posts

Bonjour,

Je vis avec ma maman age de 60 ans et depuis trois mois je lui apprends a utiliser un PC. Elle ne sait pas grand chose sur l'informatique et je souhaiterais plus tard, lui offrir un telephone Samsung S10 a son anniversaire le 30 septembre. Elle ne sait pas encore se servir d'un PC. Elle trouve cela difficile. Je ne sais pas si dans quelques semaines ca va le faire. Je me dis sans doute que je m'y prends mal avec Elle. Que pensez-vous?

Salut,

Vous devriez savoir que certaines personnes agees sont plus habiles sur un telephone que sur P.C et si pour votre grand-mere ca ne l'est avec un Laptop. Peut etre cela sera plus facile pour elle d'apprendre a utiliser internet sur un telephone portable apres avoir telecharge toutes les applications dont elle aura besoin.

Bonjour,

C'est bien comme vous etes a cote d'elle et moi je rejoinds l'idee de pixel. Vous n'etiez pas oblige de commencer par un P.C pour lui apprendre a manipuler internet. Autre chose cela, je pense qu'il faut vraiment lui acheter un telephone android simple, vraiment tres simple adapte pour elle et sur lequel vous lui apprendrez a manipuler internet via les reseaux sociaux et les appli en ligne qui auront plus d'interet pour elle. Sur la cuisine par exemple, le sport, la musique, appli de voyage etc.