Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calinplus

Les Jeux vidéos rendent les grands puerils!

Recommended Posts

Salut,

Juste une question pour vous, sur un sujet dont on en parle souvent...Est ce vrai que les Jeux vidéos rendent les grands puerils? C'est à dire comme des enfants? Car il y'a bien des personnes adultes qui à 40 Ans jouent encore aux Jeux vidéos. Sont ils pour autant des enfants?

Ah bon? Bonjour.

Est ce interdit de jouer aux jeux videos? A ce que je sache les grands y jouent meme plus apres le retour au travail, pendant le weekend parfois et plus que les enfants. 

De plus, du point de vue sociale il n y a rien de mal a cela. Mais psychologique, oui! Ca peut influencer votre comportement.

Bonsoir,

C'est rien de le dire, mais moi j'ai vu mieux que ca. Notre grand-pere joue encore aux jeux videos avec nous. Il s'y plait et nous tape quotidiennement au Fifa 2019. Imaginez un peu un papy en train de battre des jeunes comme nous a la P.S. Il nous repete tout le temps que c'est bien d'etre dans la peau d'un enfant, d'avoir une ame d'enfant et que cela nous rend gaie chaque jour. C'est pourquoi il est toujours heureux dit-il meme a ses 70 ans et que quand il se met a jouer avec nous, il oublit aussi ses peines et sa solitude habituelle.

Salut,

Je trouve ca cool moi un papy et ses petits-fils en train de jouer a la P.S. De plus ce n'est pas chaque jour que l'on voit ce genre d'attention. Sincerement moi je kiff c'est ainsi que je me voudrais me voir plus tard dans 40 ans, relax avec mes petits-fils et a profiter de la vie au Max.:) C'est ainsi que nous devrions apprendre a vieillir...Dans l'ame d'un enfant.

Bonjour,

C'est vrai que c'est parfois bizarre de voir un homme de 40 ans avec une manette en main tous les jours au reveil et au coucheR. Ce n'est pas evident pour une femme par exemple, de voir son mari jouer aux jeux videos tous les temps. C'est barbant!