Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calinplus

Utiliser le Blog pour ameliorer son SEO

Recommended Posts

Bonjour, 

C'est devenu une habitude courante en ligne@ouverture de blog. C'est tout le monde qui veut avoir un blog sur la sante, la sexualite, la mode ou religion... 

C'est meme une bonne chose. Car cela permet de s'informer au quotidien et sur tout. En plus vous pouvez ameliorer votre referencement naturel ou SEO sur Google.A l'aide d'un blog. 

Bonjour,

Je trouve aussi que c'est une bonne idee et pour gerer un blog il faut avoir beaucoup de temps devant soi et etre cultive. Peut-etre pas 100% mais a 60% au moins.

J'ai aussi constate que ce sont les femmes qui tiennent plus de blog en ligne et je me demande si c'est par la qu'elles ont trouve le moyen de s'affirmer, de parler des sujets tabous et dire enfin au monde ce qu'elles pensent de l'humaninte ou est ce juste un journal intime public pour d'autres?

En tout cas, j'ai vu beaucoup de changements depuis lors dans les societes maghrebiennes a travers ce developpement de communistes sociaux comme j'aime bien les appeler.:)

Salut,

Je l'ai mainte fois constate il n'y a qu'alire mon precedent post. Les femmes sont tres actives en ligne sur les sites de blog. Elles sont ouvertes, entreprenantes, elles semblent davantage etre interessees par la politique, l'economie, l'industrie et que sais-je encore...Bref, ce n'est pas nouveau pour moi en tout cas. Quant au sujet de bonifier son referencement en ligne, je trouve l'idee tres bonne a travers un blog qui donne l'envie de lire.:)