Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mani2

problème avec mon ordinateur portable

Recommended Posts

salut à tous

j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. J'ai un ordinateur de la marque Toshiba que j'utilise depuis des années aujourd'hui. Sans aucune raison apparente je me suis rendue compte que la charge n’évolue plus. Autrement dit bien que l'ordi soit en charge, le signal "charge 0%" est toujours présent même si le laptop passe des heures branchées. Je suis donc obligé de garder l'ordinateur toujours chargé pour ne pas perdre mes données. à la moindre fausse manipulation je perds tous mes données. Que puis-je faire?? je tiens à préciser que la batterie de mon laptop n'est pas incorporée à la machine.     

Salut

Moi ma machine plante a tout moment. Je sais pas si la memoire est pleine ou bien ce sont les virus qui font cela. Je sais pas quoi faire presentement...J'ai beaucoup de documents a traiter et a ce jour je suis en retard avec mes travaux.

Le 03/07/2019 à 01:02, sony a dit :

Salut

Moi ma machine plante a tout moment. Je sais pas si la memoire est pleine ou bien ce sont les virus qui font cela. Je sais pas quoi faire presentement...J'ai beaucoup de documents a traiter et a ce jour je suis en retard avec mes travaux.

@sony : j'imagine que le fait de travailler dans ces conditions doit-être pénible. Pourtant, je pense qu'à terme vous gagneriez du temps à analyser l'origine du problème de votre machine. En ce qui concerne le logiciel antivirus, une désinstallation / réinstallation des composants et c'est terminé.

Salut,

J'avais le même problème avec mon circuit de charge ce qui fais que j'utilisais mon laptop comme un desktop. Lorsque l'appareil est débranché, il s'éteint immédiatement. Le conseil que je peux vous donner est d'aller consulter un professionnel proche de chez vous qui s'occupera de vous. Il est habilité à trouver une solution adéquate pour votre machine.