aristide 1 Report post Posted November 9, 2017 rien de mieux que de vivre les matchs de foot en direct depuis son salon avec une bonne bière bien fraiche. aaah oui oui je l'ai fait. je me suis offerte un écran plat 43 pouces, il affiche fier allure dans mon salon. il est de marque Phillips et vraiment j'ai rein à redire. avec plus de 100 cm et une image de qualité supérieure je suis vraiment satisfait et ma femme encore plus car j'irais plus dans les bars pour voir le match avec des amis . c'est du top, je me croirais aux stades avec toute l’émotion et l'ambiance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ouf 0 Report post Posted February 7, 2019 salut, le Match entre amis c'est toujours top mais sauf que sa peut mettre madame en pétard lorsque ce match coïncide avec sa série. Mais lorsqu'on est avec des gens qu'on aime on passe des moments vraiment cool que l'on aimerait graver à jamais dans nos mémoires. Les télés de marque Samsung et Lg nous offrent ce plaisir d'être ensemble et de partager. Avec un écran plat de 60 pouces, visionner un match chez soi avec des potes c'est génial Quote Share this post Link to post Share on other sites