JPierre33 4 Report post Posted May 9, 2017 Salut tout le monde, Pour une meilleure ambiance sonore, je veux acheter un home cinéma de qualité et de grande marque, et j'aurais besoin de vos aides dans mon choix pour ne pas regretter plus tard. J'y connais rien sur le sujet, et c'est pour cela que je vous demande des conseils. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Frank 4 Report post Posted May 11, 2017 Salut, Pour ton home cinéma, je te conseille de choisir les systèmes 5.1 avec 5 hauts-parleurs. La voie centrale produit les voix, les deux enceintes latérales gèrent les effets des stéréo, et les deux autres derrière les spectateurs reproduits les effets acoustiques. Ils sont simples à installer et ont l'avantage de ne pas être encombrants. Quote Share this post Link to post Share on other sites
constantin 3 Report post Posted June 7, 2017 Moi aussi, j'ai 5.1 à la maison. Donc, d'accord avec Frank, c'est simple et ne prend pas beaucoup de place. Quote Share this post Link to post Share on other sites