JPierre33 4 Report post Posted May 3, 2017 Salut tout le monde, Je pars bientôt en voyage, et j'aimerais acheter un nouvel appareil photo pour immortaliser les plus beaux paysages. C'est vrai que mon téléphone peut suffire, mais pour faire de belles photos souvenir, je souhaite investir dans un modèle de qualité. Je n'ai jamais acheter d'appareil photo, et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider dans mon choix. Merci :-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Frank 4 Report post Posted May 11, 2017 Salut, C'est vrai que rien ne vaut un vrai appareil photo si on veut avoir de bonnes clichés. Pour cela, je te conseille vivement de choisir entre le Sony Alpha 77 II, L'APSC professionnel : Nikon D500, Nikon D5500 ou encore le Canon EOS 100D. Ces modèles sont tous récents, et ils offrent un rendu vraiment bluffant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
JPierre33 4 Report post Posted May 16, 2017 Salut, Merci beaucoup pour tes conseils... J'ai déjà acheté le Nikon D500, et je le trouve super. C'est un appareil photo avec beaucoup d'atouts, pas uniquement la qualité des images, mais aussi la vitesse, la puissance et la précision. Ce sera mon compagnon fidèle pour mon voyage. :-) Quote Share this post Link to post Share on other sites