Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mallori

Comment choisir une télévision samsung ?

Recommended Posts

salut

je veux la smart tv de samsung pour son confort d'utilisation notamment avec les applis netflix et youtube

mais je veux pas me louper car ils sont des dizaines de modèles différents

et tous les vendeurs fnac et darty à qui j'ai posé la question me répondent des choses différentes

donc comment choisir une télévision samsung ? sur quels critères ?

Bonjour Mallori,

Si tu ne veux pas de tromper dans ton choix, l'achat d'un smart tv samsung, mon conseille est que tu ailles directement dans une boutique samsung. Certainement, il y en a dans ta ville ou dans ta région. Moi j'ai fait pareil quand j'ai acheté un home cinéma samsung, et j'ai eu tous les conseils nécessaires pour faciliter mon choix.

salut,

le tout n'est pas d'acheter un téléviseur SAMSUNG, mais le tout est de savoir où l'acheter, tout en se rassurant que vous ne vous faites pas arnaquer car il existe tellement de contre façon qui ressemble aux appareil d'origine mais qui n'en sont pas. Ainsi, pour acheter un téléviseur SAMSUNG d'origine, bien vouloir vous rendre dans un magasin SAMSUNG, pour pouvoir faire le choix de votre téléviseur tout en vous intéressant au nombre de pouce, selon les dimensions de votre choix, considérer la qualité de l'image lorsque les réglages sont au minimum à 25% du réglage total, écouter le son produit par les hauts parleurs et se rassurer que toutes les sorties pour les périphériques fonctionnent