Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

caroline75

Sennheiser toujours le leader ?

Recommended Posts

Sennheiser est une marque respectueuse et inconditionnellement de bonne qualité, on peut trouver beaucoup de modèles très cool, mais je ne peux pas affirmer que c'est le leader incontestable sur le macrhé des casques.

Pour écouter de la musique perso je préfère Audio-Technica, marque japonaise. Quant au confort et les fréquences celle-ci me semble plus agréable. Comme l'exemple, je suis sur ce casque et il me plait beaucoup:

https://eu.audio-technica.com/headphones/hifi/ATHA900X

Concernant les jeux vidéo, ici on peut donner préférence notamment à Sennheiser ou Steelseries. Surtout si on a besoin du casque micro on peut se diriger vers Game One. Je peux nommer aussi HyperX Cloud qui a un bon son et une large gamme de fréquences, mais son confort laisse parfois à désirer. Bref, voilà une liste que je peux conseiller:

https://www.bestadvisor.fr/gaming-headsets

Donc, tout dépend du budget et des buts. Sennheiser est good, mais cela ne signifie pas que cette marque est unique et il n'y a rien d'autre. Il faut choisir attentivement.

Bonjour,

A chaque fois que je parle d'acheter un casque mon père embraie sur Sennheiser, m'explique qu'y a que ça de vrai, que c'est l'élite, la Deutsche Qualität, que nul ne leur arrive à la cheville... Mais j'ai un peu peur que ce qu'il raconte soit périmé depuis trente ans (comme mon père, quoi.) Du coup, avant que j'investisse, vous pouvez me dire si vous pensez qu'aujourd'hui, Sennheiser est toujours le leader incontesté des casques ?

Merci