Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Recommended Posts

Le PDG de Facebook Mark Zuckerberg a décidé de dévoiler les prochaines nouveautés de l'entreprise Facebook notamment :

-L'interaction avec des Bots sur l'application Messenger : L'application Messenger sera en mesure de discuter avec vous avec des bots mise en place qui représenteront de grande société tel que CNN ou encore des banques. Tout cela permettra de concurrencer l'aspect d'interactivité de Twitter (ce n'est que mon avis personnel).

-La mise en place de bornes Wifi dans tout le monde entier dans 37 différents pays 

-La mise en place d'une intelligence artificielle afin d'aider les non voyants pour l'utilisation de Facebook notamment une description des photos ainsi qu'une lecture des fils d'actualités.

Je laisse un lien vers un article concernant ce sujet!

http://www.01net.com/actualites/facebook-devoile-sa-strategie-pour-les-dix-prochaines-annees-966391.html

Bonsoir,

J'ai pu voir de grands changements sur ce site depuis mon inscription en 2010 et on dirait que le PDG de la boite fait regulierement des ameliorations sur son site. Avant par exemple, on s'ecrivait sans emoji et aujourd'hui la communication est devenue plus aisee avec ces petits dessins. En plus, elle le sera bientot meme pour les personnes non voyantes qui seront desormais capables d'avoir leurs comptes sur Facebook et de pouvoir lire/ou ecrire des messages sur ce site.

Salut,

Il y'a bien eu de nombreux changements sur ce site. Mais les risques de piratage courrent toujours. Il y'a des gens qui ont 3 a 5 comptes, d'autres qui se font passer pour d'autres et des morts qui continuent a avoir leurs comptes Facebook actifs. Cela n'est pas bien et ca rend le site faillible. Les manageurs de cette boite n'ont-ils pas une solution a tout cela?