Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

upo

Les Ordis Apple sont ils meilleurs que les PC ?

Recommended Posts

Vous trouvez que les PC Apple sont bien ou qu'il vaut mieux opter pour un PC plus classique mais plus puissant? Perso je trouve le design très attirant et c'est limite ce qui m'aveugle peut-être... 

Sinon y a le mac mini aussi qui permet de le brancher direct sur PC ou videoprojecteur et qui est facilement transportable car tout petit et léger

Mon PC aurait majoritairement un usage basique : réseaux sociaux, surf sur internet, jeux en ligne.. truc de geeks quoi :roll::D

J'ai un mac mini mais perso je trouve ça bof, rien ne vaut un vrai PC.. après je vois pas trop l'utilité de le déplacer si t'as un PC portable, à la limite pour partir en vacances pour le brancher sur retroprojecteur et encore.. Je trouve ça débile le mac mini au final, mieux vaut un vrai ordi Apple ou un ordi classique mais après ce n'est que mon avis

Personnellement je trouve que Apple est bien mais pas pour le gaming.

Si tu utilise un mac pour faire du montage de vidéo ou du montage d'image leur logiciels sont spectaculaire est très complet. 

Pour la qualité graphique ou audio je préfère largement un mac à un PC. 

Pour le design: le design est assez épurer mais très jolie et on peux emporter facilement son mac partout.

Par contre pour le Gaming je déplore le manque de compatibilité avec les jeux. Les mac ne sont pas fais pour le Gaming mais cela étant cela reste un bon produit

Salut,

C'est vrai que la marque de la pomme est entrain de révolutionner le monde du numérique. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser un pc de marque apple, mais je puis dire que les produits issus de cette marque sont excellents. D'ailleurs depuis je fais mes achats dans les magasins avec la nouvelle technologie apple pay. C'est très pratique.