Jump to content
Numeriguide

Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

anval

Je n’arrive pas à me connecter!

Recommended Posts

Bonjour, Je viens d’acquérir un modem chez Orange. Je n’arrive pas du tout à me connecter, cela fait plus de 3 jours. Le service technique me parle des choses mais c’est du chinois pour moi. A côté de l’horloge, une petite croix rouge se trouve au dessus de l’icône de réseau. Je ne sais pas du tout d’où vient ce problème. Je suis étudiante en commerce, j’ai besoin d’une connexion pour faire mes recherches. Apportez de l’aide à une petite étudiante assoiffée de connaissance. Merci à l’avance. Je vais rester un peu dans cette bibliothèque pour attendre votre réponse. A toute à l’heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



© Numeriguide - Contact - Conditions générales - Legal - Powered by Invision Community

×
×
  • Create New...