Accueil > Actualité Numérique > Comment fonctionnent les serveurs dédiés OVHCloud ?

Comment fonctionnent les serveurs dédiés OVHCloud ?



Le Cloud est plus que jamais au cœur de la révolution numérique au regard des avantages qu’il propose. Les professionnels de ce secteur pensent qu’il représente une technologie importante à l’avenir permettant à tous les clients de conserver une liberté de choix. Toutefois, les spécialistes comme OVHCloud proposent des solutions innovantes afin d’améliorer l’expérience utilisateur des clients. Leur service offre une panoplie d’opportunité aux utilisateurs afin qu’ils atteignent sereinement leurs objectifs. 

Pourquoi faire confiance à OVHCloud

Fort de plusieurs années d’expérience, OVHCloud a formé une équipe d’experts en informatique qui accompagnent les clients dans leurs activités. Conscients de la plus value du Cloud pour les entreprises, ces spécialistes proposent un ensemble de solutions efficaces permettant à chaque utilisateur de garder le contrôle sur ses données. C’est un moyen très pratique de créer et de faire croitre facilement son activité. Dans un monde où les données sont au centre de la vie privée et professionnelle, il devient judicieux que la liberté soit donnée à chacun pour mieux s’émouvoir. Cette entreprise propose une gamme de 6 serveurs qui s’adaptent à tous les projets. Quel que soit l’objectif visé ou votre organisation sur le long terme, vous pourrez désormais trouver un serveur qui correspondra à vos attentes. 

Quel est l’intérêt des serveurs OVHCloud ?

Les serveurs qui sont proposés par OVH comme les bare metal servers sont accompagnés de plusieurs possibilités dans le but de rendre l’administration plus facile. Plusieurs éléments caractérisent ces serveurs et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils bénéficient d’un avis favorable auprès des professionnels. 

  • Haute performance 

En effet, la performance est l’un des éléments les plus recherchés lorsqu’on parle de serveurs. Les serveurs de cette entreprise sont fabriqués par ses propres équipes grâce à un matériel de pointe. La maintenance est assurée par les experts au sein des Datacenter. Grâce aux configurations managées, vous êtes sûr de bénéficier d’une grande performance avec des prix compétitifs. 

  • Trafic illimité

Ces serveurs permettent d’obtenir un trafic illimité et une bande passante efficace. L’utilisateur a la possibilité d’optimiser la bande passante publique en un seul clic via les gammes Advance, Stockage et Haut de gamme ou Infrastructure. 

  • Réseau privé et sécurisé 

Les serveurs qui sont proposés par OVH ont été principalement conçus pour une intégration facile dans les infrastructures. Au fur et à mesure que votre organisation évolue, plusieurs opportunités de développement sont mises à votre disposition. 

Les serveurs dédiés OVHCloud fonctionnent avec des adresses IPv4 et IPv6, des Engagements de niveau de service (SLA), la Protection contre les attaques DDoS et 500 Go d’espace de stockage. 


Notez cet article :
Comment fonctionnent les serveurs dédiés OVHCloud ? 4.40/5 - 20 votes

Auteur : Marie


Commentaires :