Accueil > Actualité Numérique > Top 5 des drones les plus fous !

Top 5 des drones les plus fous !

Ils peuvent servir à la livraisons, la cartographie, la surveillance: l’usage des drones  s’est complètement démocratisé dans notre société actuelle  dans de multiples secteurs. Chez les particuliers, le drone est devenu un loisir avec la création de fédérations de passionnés , malgré une réglementation qui s’est durcie, les drones sont partout. L’avènement des drones est en route ! 

drones-for-sale1-550x300

Les 5 drones les plus fous du moment :

1- LE NAVIATOR

Ce drone est incroyable ! En plus de pouvoir voler, il peut aussi plonger sous l’eau et évoluer en pleine mer. Ce drone aux capacités phénoménale va pouvoir effectuer de la maintenance en mer. C’est un petit bijoux de technologie (voir plus de modèles sur http://www.allodrone.com ) !

2- Ehang 184

Et si les drones devenait des moyens de transports ? Ce drone est capable de voler à 100 km/h et à 3,5 km d’altitude  grâce à ces quatre hélices. Mais ce qui fait la particularité de ce drone, c’est le fait de pouvoir transporter une personne à l’intérieur, c’est une avancé technologique incroyable ! 

3- Le drone d’Amazon !

Amazon qui est un des plus grands sites de ventes en ligne à décider de se mettre à la page et à crée un drone pour livrer ces commandes !

4-Skeye Pico Drone

Ce drone la est hallucinant !  C’est le plus petit drone du monde, avec des dimensions de 2,2cm sur 2,2cm et avec un poids de seulement 7 grammes, ce drone ce faufile partout ! 

5- Le drone Lily

Le lilly drone est très innovant ! En effet la particularité de ce drone est qu’il vous suit à la trace tout en vous filmant. Ce qui apporte un autre angle de vue pour les prises de vues.


Notez cet article :
Top 5 des drones les plus fous ! 5.00/5 - 1 vote




Partagez cet article :

Auteur : Numeriguide


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?