Accueil > Guides informatique > Sony Achat d’Ordinateur Sony à prix Discount Réduction Sony

Sony

Parmi les divers produits de la branche informatique de Sony se distinguent les consoles de jeu vidéo célèbres que sont les Playstations. Sous la responsabilité de Sony Computer Entertainment, ces consoles sont la plus grande réussite de cette marque. Viennent ensuite les produits purement informatiques dont le fer de lance est l’ordinateur portable Sony Vaio.




Depuis la sortie du premier modèle de ce portable, Sony a toujours voulu se différencier de ses concurrents en donnant un aspect plus convivial à ses produits. Ces portables se sont remarqués grâce à leur design innovant et leur couleur vive.

Continuant toujours dans cette optique, le dernier-né de la gamme Vaio, qu’est la série P, demeure une référence dans le secteur des ultraportables à bas prix.

Paradant dans ses robes nacrées blanches ivoire, rouges volcan, vertes tropique ou noires ébène, ces nouveaux portables de Sony n’ont rien à envier de ses concurrents. Continuant toujours à servir ses clients des premiers instants, Sony informatique propose des ordinateurs « tout-en-un » qui se positionnent comme étant le mariage parfait de l’utile et l’agréable.

Toujours pour répondre aux désidératas des utilisateurs, Sony informatique met aussi à leur disposition divers accessoires comme les souris et les lecteurs multicartes ainsi que les périphériques de son de haute qualité.

Enfin, pour des besoins plus professionnels, les graveurs DVD et les imprimantes photos complètent la gamme des produits de Sony informatique.

Une marque de grande qualité

Sony est une firme japonaise qui a débuté modestement dans le secteur de l’électronique mais qui s’est fait une réputation dans le secteur de l’informatique. Si cette marque nippone est réputée pour la qualité de ses produits, elle n’en demeure pas moins reconnue pour les produits de sa branche informatique.




Sony a révolutionné le monde du numérique en donnant naissance à la disquette de 3 pouces et demi qui fut longtemps l’unité de stockage utilisé sur les ordinateurs.

Avec Philips, Sony a mis au point en 1981 le compact disc, ce qui a entraîné sa reconnaissance dans le monde de l’informatique car la majorité des constructeurs ont mis en standard les lecteurs de CD Sony sur leurs machines.

L’invention de ce petit disque brillant a permis de solutionner le problème grandissant de stockage des données numériques en ce temps-là.

C’est ainsi que Sony a fait son entrée dans l’univers informatique où les innovations se bousculent pour le grand bonheur des utilisateurs. Depuis, la petite entreprise fondée par Masaru Ibuka et Akio Morita est devenue un leader dans son domaine.

Ces dernières années, sa branche informatique a encore pris de l’ampleur avec notamment le succès des ordinateurs portables Vaio et des incontournables consoles de jeu Playstation.

De même, les autres accessoires de Sony liés à l’informatique ont aussi leur place sur le marché.


Notez cette page :
Sony Achat d’Ordinateur Sony à prix Discount Réduction Sony 4.19/5 - 21 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?