Accueil > Mobile > Quels sont les smartphones 5G qui seront commercialisés dans les prochains mois ?

Quels sont les smartphones 5G qui seront commercialisés dans les prochains mois ?



Les nouveaux modèles de smartphone arrivent chaque année avec de nouvelles technologies. C’est notamment le cas, du smartphone 5G. Quelques fabricants ont déjà sorti leur modèle comme le smartphone de Xiaomi Mi Mix 3 noir. D’autres arrivent prochainement dans les prochains mois. Il est alors intéressant de connaître leurs fonctionnalités et surtout leurs avantages si vous souhaitez investir dans un modèle innovant.

 

Détails dans l’article suivant pour connaître les meilleures nouveautés en matière de 5G !

 

Les modèles disponibles sur le marché : le Xiaomi Mi Mix 3 Noir

 

Celui-ci est disponible depuis le 25 octobre 2018. Le succès de ce smartphone 5G est au rendez-vous. En effet, le rapport qualité/prix de ce téléphone est une vraie réussite. Il est proposé aux consommateurs à 418 euros pour sa version basique.

 

Son fonctionnement se fait sous la coupe d’Android 9.0. À noter qu’il bénéficie aussi des améliorations prévues par le nouvel OS de Google. De plus, il arbore la technologie de la 5G pour une vitesse totalement multipliée. En effet, les constructeurs parlent d’une vitesse jusqu’à 100 fois plus rapide que la 4G. Une vraie révolution dans le monde du smartphone. Les anciens modèles paraissent alors beaucoup plus fades. Il est donc important pour les constructeurs de se mettre à la page et de proposer un modèle de smartphone 5G.

 

Au niveau de ses capacités, ce modèle est aussi une réussite. Il possède une définition full HD+ pour un écran d’une superbe qualité. Les images sont alors totalement mises en valeur par ce modèle et les consommateurs ne sont pas déçus. La résolution est aussi performante avec 403 pp.

 

En définitif, l’écran est lumineux avec un beau taux de contraste pour obtenir un modèle parfait. Au niveau des équipements, celui-ci séduit encore. Il est équipé de 10 Go de RAM pour tenir ses promesses au niveau de sa vitesse.

 

Le prochain modèle de smartphone 5G de chez Samsung : Galaxy S10 Prisme

 

Toujours dans les premiers à présenter de belles innovations, le géant Coréen ne pouvait pas attendre pour dévoiler son futur modèle de smartphone doté d’une technologie 5G. Celui-ci présente, à priori, de formidables atouts en matière de puissance interne. De plus, ce smartphone utilise Android pour fonctionner sur le réseau 5G. Une belle promesse pour l’année 2019 !

 

La suite est tout aussi intéressante. L’écran tactile promet d’avoir de très belles qualités. L’interface est particulièrement soignée pour un rendu optimal. En effet, la résolution est en 4K pour une image à couper le souffle. Il promet aussi une certification IP68 qui le protégerait des éventuelles chutes dans l’eau.

 

Le seul petit point négatif du modèle est sans doute la photographie du smartphone 5G de chez Samsung. En effet, les promesses annoncées font état de quatre objectifs à l’arrière du smartphone juxtaposés. Il faut alors attendre la sortie de cette belle innovation pour en avoir le cœur net.

 

Le smartphone doté d’une 5G : Huawei Mate X

 

Parmi les nouveautés les plus attendues pour l’année 2019, il faut compter sur ce modèle. En plus d’être doté d’un écran pliable, il propose aux consommateurs de supporter le nouveau réseau 5G. Une vraie performance sur le marché du smartphone.

 

Ce modèle du géant Chinois promet d’être une belle réussite. En effet, les qualités prévues sur l’écran prédisent une vraie merveille technologique. Ce smartphone se situe entre la tablette une fois dépliée et le téléphone lorsqu’il est replié. La photographie est aussi au rendez-vous avec des appareils photos très hauts de gamme pour ce modèle. La Corée du Sud lance depuis le début du mois d’avril une couverture 5G. Vous pouvez en savoir plus via le magazine Capital.fr.

 

En définitive, le marché du smartphone 5G 2019 promet d’être bousculé par des nouveautés importantes.


Notez cet article :
Quels sont les smartphones 5G qui seront commercialisés dans les prochains mois ? 4.40/5 - 20 votes

Auteur : igloo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?