Accueil > Actualité Numérique > Quelles sont les 5 meilleures marques de téléviseurs ?

Quelles sont les 5 meilleures marques de téléviseurs ?

L’achat d’une télévision représente souvent un coût important dans le budget des familles. C’est donc un choix à ne pas faire à la légère. Numeriguide vous propose donc un classement des 5 meilleures marques de télévisions…

 

TV-Marque

Afin d’établir ce classement, nous nous sommes basés sur divers critères essentiels tels que la qualité de l’image, le genre de télévision, leur solidité, le SAV des marques, leurs prix et les tailles d’écran.

Les télévisions Philips

philips-7601-f

Tout d’abord, avis aux cinéphiles : les modèles Philips disposent d’écrans ultra large capables de s’adapter aux formats des films à spectacle. S’ajoute à cela l’ambilight, qui créé des effets lumineux sur les côtés de la télévision, adaptés aux films d’action. De quoi avoir vraiment l’impression d’être au cinéma…

Enfin, à l’ère de notre monde connecté, les téléviseurs Philips disposent de la Net TV, avec des applications pour votre TV.

Le gros avantage de Philips ? C’est bien la qualité de son image

Les téléviseurs Samsung

383ee8ab42480ebc663ec8a95d311279

Les télévisions Samsung disposent d’écran très fins, ce qui est un gros avantage si l’on veut acheter un téléviseur qui ne prend pas beaucoup de place, ou encore le fixer au mur. De plus, ces derniers ont une consommation très faible, ce qui peut paraître.

Autre caractéristique qui peut avoir son importance pour les personnes ayant le goût du détail et de la décoration, les téléviseurs Samsung sont créés avec un design assorti aux autres produits tels que les home cinema, les lecteurs DVD…

Les gros avantages de Samsung ? La techonologie de la marque, la résistance de ses modèles et sa capacité à innover.

Les téléviseurs SONY

9c056c06531a4e17b7672d8907da2b32

La marque Sony n’est présente dans l’univers des télévisions que sur les modèles LCD & LED. Elle dispose cependant de la technologie motionflow qui lui permet de bien gérer les mouvements à l’écran, ainsi que du retro éclairage LED RVD qui lui permet une image de qualité.

Les avantages de SONY ? Une marque experte dans le domaine du plasma, pas de produits d’appel et donc un ensemble de produits de qualité. Enfin, SONY propose les meilleures télévisions pour les cinéphiles.

Les téléviseurs Panasonic

Panasonic-oled-4k-g (2)

Panasonic offre à ses téléviseurs un contraste extraordinaire et une luminosié améliorée grâce à sa gamme VIERA NéoPDP. Le socle de la télévision est également très solide grâce au tough panel. Enfin, gros point positif : la possibilité d’ajouter des cartes SD dans la télé.

Les avantages de Panasonic ? Ce sont les leaders des téléviseurs Plasma. Ils disposent également de produits entrée de gamme avec des innovations, indisponibles dans les modèles entrée de gamme chez les concurrents.

 

Les téléviseurs LG

screenshot-47

 

Les téléviseurs LG innovent, avec un système borderless qui leur vaut les faveurs de beaucoup de consommateurs. Cette marque est souvent privilégiée par les utilisateurs car on y trouve facilement des modèles de petite et moyenne taille abordables. Concernant les écrans de grande taille, peut-être sont-ils moins attractifs chez cette marque.

Les avantages de LG ? Une marque avec un très bon rapport qualité/prix.

 

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour choisir le téléviseur le plus adapté à vos moyens mais surtout à vos besoins…

 


Notez cet article :
Quelles sont les 5 meilleures marques de téléviseurs ? 3.09/5 - 58 votes




Partagez cet article :

Auteur : Numeriguide


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?