Accueil > Guides Numériques > Neufbox Abonnement Internet Télévision Neufbox

Neufbox

La Neufbox est apparue sur le marché depuis le début du nouveau millénaire afin de répondre aux besoins des utilisateurs de SFR face à l’évolution incessante des nouvelles technologies. Cette boîte innovatrice qui est initialement un modem ADSL est une nouveauté technologique aux multiples fonctions donnant accès au triple play.



Le triple play constitué par l’Internet, la téléphonie et la télévision est alors disponible de manière plus simple grâce à un unique support qu’est la Neufbox. Depuis 2002, cinq versions de la Neufbox sont apparues. Principalement, elle permet un accès à l’Internet haut débit et même à très haut débit grâce à l’utilisation de la fibre optique depuis 2007. Entre autres, elle permet un accès à la téléphonie à moindre coût, voire illimitée selon l’abonnement choisi.

Un service apprécié des abonnés SFR qui peuvent jouir en même des options de double appel, du transfert d’appel… La Neufbox permet également de capter la télévision en haute définition. On peut apprécier à sa juste valeur la qualité d’image et de son des centaines de chaînes télévisées internationales disponibles.

Grâce au magnétoscope numérique, integrée dans la Neufbox, il est possible d’enregistrer directement des émissions télévisées.

Le principal atout de cette nouvelle technologie est de permettre à son utilisateur d’accèder à des fichiers numériques audios, visuelles ou audiovisuelles, sous plusieurs formats et avec une qualité irréprochable, grâce au Média Center Neuf ou à une extension du MP9.

Les différents types de forfaits Neufbox

Pour ses abonnés, SFR propose quatre types de forfaits utilisables avec la Neufbox. Une importante qualité de service à un coût abordable, les abonnés ne peuvent qu’être satisfaits, quelque soit le choix qu’ils feront. En effet, avec l’ADSL, les contraintes autrefois liées aux connexions lentes et comportant des bugs sont quasi-inexistants.



Le premier forfait offre uniquement les services Internet avec une connexion ADSL à haut débit. Le second consiste en une connexion à Internet et un service de téléphonie illimité, tandis que le troisième y rajoute la télévision. Un large choix de bouquets est disponible, gratuit ou payant selon les chaînes.

Il faut noter que la téléphonie illimitée de ce troisième forfait est plus vaste, donnant deux choix de zones dans lesquelles elle est effective. Le dernier forfait proposé par SFR est le Neufbox fibre optique.

Il donne accès à toutes les fonctions de la Neufbox et particulièrement à l’utilisation de la fibre optique, un must en matière d’innovation technologique, utilisable par les particuliers et non plus réservés uniquement aux entreprises et aux professionnels.

Ce forfait donne un confort d’utilisation à l’abonné qui en fera tout de suite un geste courant. Grâce à la qualité du service offert par la Neufbox, l’utilisateur entrera dans un univers technologique qu’il adoptera facilement et qu’il ne pourra plus quitter.


Notez cette page :
Neufbox Abonnement Internet Télévision Neufbox 4.19/5 - 21 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?