Accueil > Gaming > Même la Nintendo Switch s’offre une petite personnalisation

Même la Nintendo Switch s’offre une petite personnalisation

meme-nintendo-switch-soffre-une-petite-personnalisation.png

Les passionnés de jeux vidéo ont eu le loisir de découvrir cette nouvelle console. La Nintendo Switch aurait la capacité de réaliser de sérieux record puisque les consommateurs semblent avoir été convaincus. Aujourd’hui, nous apprenons que la personnalisation est tout à fait envisageable.

Une customisation très sympathique de votre Nintendo Switch selon vos envies

Le secteur high-tech n’échappe pas à la personnalisation puisque les produits peuvent être customisés selon vos envies. Que vous vouliez donner un peu de vie à votre MacBook ou votre Smartphone, il est envisageable de proposer des coques très sympathiques. Une entreprise a même eu le souhait de pousser cette expérience un peu plus loin en proposant une Switch revue et corrigée. Les consommateurs ont eu l’occasion de se familiariser avec deux modèles différents, il est donc possible de jeter son dévolu sur la version grise ou Néon, mais certains aimeraient jongler davantage avec les personnalisations.

Un coût relativement élevé oscille autour de 200 euros pour le Dock

Vous avez ainsi la capacité de proposer une console totalement différente avec par exemple une façade blanche ou encore les manettes en rouge. Le choix sera à la hauteur de vos attentes, mais ce n’est pas vraiment la firme qui est à l’origine de cette personnalisation. Une société spécialisée dans la customisation a décidé de mettre à profit son savoir-faire que ce soit pour le Joy-Con droit ou gauche. Vous n’aurez aucune difficulté pour laisser votre imaginaire s’exprimer. Ce secteur rencontre un franc succès puisque les produits high-tech sont de plus en plus nombreux à être compatibles avec ce mode opératoire. Bien sûr, le prix est toujours impacté de manière significative, il faudra généralement compter aux alentours de 200 euros.

La Nintendo Switch devient très vite onéreuse avec cette personnalisation

Si vous n’avez pas la volonté de débourser une somme astronomique pour la Nintendo Switch, il sera judicieux de conserver la version traditionnelle qui ne vous empêche pas de jouer comme vous le souhaitez à Zelda ou Puyo Puyo Tetris. Bien sûr, c’est juste un avantage pour dynamiser un peu plus la décoration de votre demeure. A contrario, si vous avez l’intention de payer le prix fort, il sera préférable de prévoir près de 500 euros. Ce tarif comprend le tarif de la console ainsi que le coût engendré par la personnalisation du Dock. Il sera nécessaire d’ajouter à nouveau 140 euros pour chacun des Joy-Con. Vous constaterez donc que cette customisation permet à la facture d’exploser en quelques secondes alors que le délai d’attente est assez long aux alentours d’un ou deux mois.

Dans tous les cas, les amateurs de gaming ont été convaincus par ce développement alors que certains avaient été un peu déçus par la Wii U. Aujourd’hui, la Switch est au cœur des ventes, ce qui devrait redonner un peu de satisfaction à la firme malmenée ces dernières années à cause de la Xbox et de la PS4. Certes, elle a pu perdurer sur le marché des consoles portables, mais celui dédié aux versions pour les salons avait été égaré. 


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Numeriguide Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?