Accueil > Informatique > Les tentatives d’espionnage s’invitent aussi sur les ordinateurs

Les tentatives d’espionnage s’invitent aussi sur les ordinateurs

037c440c8868618c0013fd0b60074c2c.jpg

Avec l’essor d’Internet, il est particulièrement difficile de passer à côté de ces tentatives d’espionnage qui ne cessent de prendre de l’ampleur. De nouvelles solutions voient le jour régulièrement et peuvent s’inviter sur tous les appareils.

Un logiciel d’espionnage facile à utiliser en fonction des dispositifs

Auparavant, lorsque nous évoquions le monde de l’espionnage, nous avions tendance à penser aux sociétés secrètes, mais désormais la donne a changé, car, en navigant sur http://www.logicielespionportable.fr/, vous constatez que les solutions sont à la portée de tous les internautes. Il suffit d’un Smartphone ou d’un ordinateur pour installer un logiciel. Vous aurez ainsi le loisir de garder un œil sur les activités de votre entourage que ce soit vos enfants, votre partenaire ou des membres de votre famille. 

Espionner les proches via les SMS ou Internet avec une grande aisance

Il est nécessaire de comparer toutes les fonctionnalités puisque certains logiciels offrent des caractéristiques supplémentaires. Si certains sont valables pour tous les dispositifs, d’autres sont restrictifs, il est donc préférable d’accorder une véritable attention aux supports. Par exemple, un logiciel d’espionnage est disponible pour iOS 7 alors qu’un autre demande au minimum iOS 8. Cette différence peut apparaître anodine, mais, si vous n’avez pas le bon système d’exploitation, il est impossible d’utiliser ce logiciel que ce soit pour espionner Internet ou les SMS. 

Un logiciel d’espionnage pour identifier rapidement l’orientation sexuelle d’un enfant

Il y a quelques semaines, un scandale a envahi la toile, car un logiciel s’est attiré les foudres du gouvernement et de plusieurs associations. Les parents pouvaient espionner leur enfant notamment pour connaître leur sexualité (homosexuel ou hétérosexuel). Une version gratuite était proposée, mais, pour que l’espionnage soit un peu plus poussé, le logiciel payant dévoilait quelques fonctionnalités supplémentaires. La suppression a été rapide puisqu’il enfreignait le Code pénal, ce qui n'est pas le cas d'autres méthodes d'espionnage.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Numeriguide Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?