Accueil > Actualité Numérique > Les Apple Watch sont réparées gratuitement par la firme de Cupertino

Les Apple Watch sont réparées gratuitement par la firme de Cupertino

b968186517697ef66fd5c12ef27cff8f.jpg

Si vous avez une montre connectée estampillée Apple, vous pourriez jouir d’une réparation gratuite, mais sous certaines conditions. Tous les modèles ne sont pas concernés par cette éventualité, seule la première génération est au centre des préoccupations.

Un centre agréé sera indispensable pour la réparation d’un produit Apple

Généralement, lorsque l’on évoque le concept de la réparation du côté de la firme de Cupertino, quelques complexités sont au rendez-vous. Les propriétaires d’iPhone, de Mac ou encore de Mac Mini doivent se rendre dans un centre agréé ou passer par le SAV de la société, vous devrez dans tous les cas vous demander où faire réparer son produit Apple. Cela peut entraîner des coûts considérables qui peuvent rapidement devenir problématiques pour vos finances. Toutefois, une bonne nouvelle a été relayée concernant la montre connectée.

Toutes les versions de l’Apple Watch 0 sont au centre de cette réparation gratuite

L’entreprise californienne a décidé de proposer une réparation gratuite de sa Smartwatch couplée généralement au mobile puisque cette première génération est au centre d’un dysfonctionnement majeur. En effet, l’arrière a pu se détacher du châssis. Vous avez donc la possibilité de la retourner uniquement si la réparation survient trois ans au maximum après l’achat. Il est important de noter que toutes les versions sont concernées par cette réparation, si vous êtes l’heureux propriétaire du modèle Edition, Sport ou encore celui en acier inoxydable, vous êtes éligible.

Une demande de remboursement peut aussi être réalisée auprès de l’assistance

Dans certains cas de figure, les propriétaires ont effectué une réparation en amont notamment en se rapprochant d’un centre agréé. D’autres ont décidé de passer par le SAV de la Pomme, mais, si vous êtes dans ce cas, il est possible d’effectuer un remboursement de cette prestation en se rapprochant de l’assistance de l’entreprise. Il suffit de suivre le formulaire mis à votre disposition. 


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Numeriguide Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?