Accueil > Mobile > Les accessoires incontournables d’iPhone

Les accessoires incontournables d’iPhone



Avec le développement fulgurant de la technologie, les modèles de téléphone commercialisés sur le marché sont de plus en plus performants. Les Smartphones disposent de fonctionnalités toujours plus sophistiqués. En un clic, on peut faire des recherches sur des sujets très variés. Grâce à son portable, on peut être au fait des actualités internationales. De nombreuses applications peuvent être téléchargées. Celles-ci permettent d’apprendre une nouvelle langue, d’être tenu au fait des nouvelles offres de location d’une région donnée, d’accéder aux réseaux sociaux… Plus besoin de regarder la météo à la télé, pour connaître le temps qu’il fera demain. On peut également prendre connaissance de nombreux ouvrages électroniques. C’est dire que les Smartphones sont réellement utiles. Et pour ajouter à leur aspect pratique, certains accessoires incontournables d’un iPhone sont mis au service des consommateurs par Apple.

La coque iPhone munie d’une batterie

Le niveau d’autonomie d’un iPhone n’est pas très grand. Et devoir emporter à chaque fois son chargeur peut s’avérer un peu désagréable pour certains. C’est pourquoi Apple a mis sur le marché une coque pour le mobile iPhone d'Apple qui dispose d’une batterie intégrée.

En fait, vous bénéficierez d’un double avantage pour le prix d’un. Car la coque permet de protéger votre téléphone, surtout lorsqu’il tombe. Et il faut avouer que les Smartphones sont plus fragiles que les modèles d’antan. Il est possible d’acheter sa coque Apple pour iPhone pas cher. Pour les iPhone 4 et 4S, vous devrez débourser environ 8,61 euros. Mais pour un iPhone 5, le prix sera un peu plus élevé. Il faut compter 22, 50 euros.

Un câble de 3 mètres qui s’adapte à tout type de iPhone et iPad

Vous êtes en train d’utiliser votre iPhone. Mais vous étiez tellement concentré que vous ne vous êtes pas aperçu que la batterie était quasiment vide. Vous êtes obligé de le brancher tout en restant agenouillé pour continuer à l’utiliser. Et pour cause ? Le câble est trop court !

Si vous voulez que ces désagréments ne soient qu’un vieux souvenir, alors procurez-vous le câble de 3 mètres d’Apple. Celui-ci convient à tout type de modèle iPhone ou d’iPad. Vous pourrez brancher votre portable, tout en continuant à surfer sur internet. Et ce, en étant bien installé sur votre sofa.

Le chargeur secteur à quatre ports USB

Si vous vous retrouvez souvent à être nombreux à devoir brancher vos portables, alors vous saurez apprécier le chargeur à quatre ports USB. Cet objet permet de charger en même temps 4 iPhone. Il n’est plus nécessaire d’utiliser une rallonge ! Et avec 9, 99 euros, ce joli gadget vous appartient !

Une télécommande qui active votre appareil photo à distance

Vous aimez bien prendre des photos en groupe. Seulement, difficile de faire une bonne capture si vous êtes assez nombreux ! Votre soucis sera réglé grâce à la télécommande qui actionne à distance l’appareil photo de votre iPhone. Il vous faudra débourser environ 40 euros pour vous en procurer.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?