Accueil > Mobile > Le remplaçant du Galaxy S8 commence à se dévoiler

Le remplaçant du Galaxy S8 commence à se dévoiler



Le monde des Smartphones ne cesse d’évoluer, les consommateurs ont parfois des difficultés pour choisir le meilleur modèle. Ils peuvent toutefois miser sur les tests et notamment celui du Galaxy S8 pour en apprendre davantage sur ce téléphone portable qui a su convaincre certains adeptes de Samsung. 

À découvrir le test du Galaxy S8 

Il y a quelques mois, tous les regards étaient tournés vers les tests du Galaxy S8 qui affiche quelques caractéristiques réjouissantes qui auront la possibilité de combler les consommateurs les plus exigeants. En effet, le Smartphone de Samsung propose : 

  • Un processeur Exynos à 2.3 GHz
  • 4 Go de RAM
  • Un écran HDR confortable de 5.8 pouces 
  • 2 capteurs pour la photo de 12 et 8 mégapixels
  • 64 Go pour la capacité de stockage
  • La prise en charge de la micro SD
  • Une batterie de 3000 mAh

Quelques fuites à propos du Galaxy S9 

Toutefois, depuis quelques mois, les consommateurs commencent à se lasser et ils veulent de la nouveauté. Alors que la Pomme a dévoilé l’iPhone X et l’iPhone 8, les adeptes de Samsung attendent avec la plus grande impatience le successeur du Galaxy S8 qui devrait se nommer avec simplicité comme les rumeurs l’annoncent : Galaxy S9. Certes, ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais le téléphone portable phare de la marque sud-coréenne attire de plus en plus le regard de ces passionnés de technologies. Il faudra certes attendre le mois prochain pour découvrir réellement le mobile, mais quelques rumeurs ne cessent de se dévoiler sur la toile. C’est en réalité une boîte qui a attiré tous les regards puisqu’elle met en avant les caractéristiques de ce Galaxy S9 qui pourrait donc proposer : 

  • 4 Go de RAM
  • 64 Go pour la capacité de stockage
  • Un appareil photo de 8 mégapixels et un second de 12 mégapixels

Ce sont donc ces deux capteurs qui sont au coeur de toutes les attentions, car apparemment ils pourraient être améliorés. Selon les rumeurs, vous pourriez réaliser avec une grande facilité des photos dans le noir tout en jouissant d’un maximum de qualité. 

Le Galaxy S9 saura-t-il vous convaincre ?

En ce qui concerne les nouveautés pour le petit frère du Galaxy S8, il faudrait compter sur une amélioration du capteur d’empreintes qui serait donc mieux placé, des haut-parleurs stéréo seraient aussi de la partie pour ce Smartphone que tout le monde attend. Il faudra sans doute patienter jusqu’à la présentation puisque les premiers tests du Galaxy S9 révéleront enfin les caractéristiques et vous permettront de savoir s’il tient toutes ses promesses


Notez cet article :
Le remplaçant du Galaxy S8 commence à se dévoiler 4.00/5 - 1 vote

Auteur : Numeriguide Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?