Accueil > Gaming > Le Hand Spinner connait un succès tellement fort qu’il débarque dans les jeux vidéo

Le Hand Spinner connait un succès tellement fort qu’il débarque dans les jeux vidéo

le-hand-spinner-connait-un-succes-tellement-fort-quil-debarque-jeux-video.png

Vous avez sans doute croisé cette fameuse toupie à trois branches dans le commerce. Vos enfants ont également embrayé la conversation afin de vous demander un achat dans les plus brefs délais puisque tous les copains possèdent déjà un exemplaire.

Les enfants décompressent en jouant avec leur toupie dotée de trois branches

Difficile de passer à côté de la folie du Hand Spinner, car les boutiques en ligne multiplient les versions, les matériaux, les couleurs… Comme ce fut le cas pour les Pokémon il y a un peu moins d’un an, les consommateurs ne peuvent plus se passer de ce gadget. Si auparavant, il était surtout utilisé pour combattre le stress, il est désormais dans toutes les poches pour bénéficier d’un avantage certain en matière de décompression.

Même GTA possède désormais sa propre version du Hand Spinner

La presse spécialisée dans les jeux vidéo a également découvert un nouveau concept, car le Hand Spinner a une place de choix à Los Santos. En effet, GTA propose aux joueurs de dégainer leur fameuse toupie à trois branches. Cela montre que les développeurs ont été contraints de l’intégrer à cet univers très plébiscité puisque l’engouement est fort. Certes, ils sont nombreux à penser qu’il sera sans doute éphémère, comme ce fut le cas d’ailleurs avec les Pokémon. Si ces derniers ont passionné les foules pendant plusieurs semaines, ce n’est désormais plus autant le même contexte qui est référencé aujourd’hui.

Une toupie largement plébiscitée sur la toile grâce à de nombreuses vidéos

Le Hand Spinner est toutefois le roi des cours de récréation, tous les enfants possèdent pratiquement un exemplaire. Certains résistent à cette passion, mais d’autres ont pu succomber grâce à la collaboration de leurs parents. Il existe même des vidéos, ce sont des tutoriels qui vous donnent les moyens de réaliser des figures dans le but d’épater les copains et de participer à de véritables tournois. Ces derniers sont déclinés en plusieurs concepts, vous avez d’un côté les compétitions afin de réaliser la meilleure figure. En parallèle, la toupie doit tourner le plus longtemps possible. 


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Numeriguide Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?