Accueil > Informatique > Le cinéma façon Lenovo

Le cinéma façon Lenovo

Lenovo a lancé cette année sa nouvelle gamme de tablette « Yoga », qui se distingue grâce à la taille de l’écran de certains des produits de la gamme, comme par exemple la tablette que nous allons étudier dans cet article, dont l’écran mesure 13,3 pouces.

yoga-tab-pro-tq

En effet, nous allons ici nous intéresser à la Lenovo Yoga Pro 2, car elle présente des particularités qui lui sont propres.

Tout d’abord, la tablette présente un pied que toute la gamme Yoga de Lenovo propose, donc jusqu-là rien de spectaculaire.

Ce qui est intéressant, ce sont les deux détails qui suivent, le premier étant le caisson de basses JBL qui se situe à l’arrière de la tablette, et permet donc d’obtenir un son de bonne qualité, surtout comparé à ses pairs.

Cela peut paraître peu utile sur ce type de produit, car généralement une tablette est utilisée de façon proche (physiquement) à l’utilisateur, qu’il s’agisse de regarder des vidéos ou autre.

Cependant, ici ce caisson de basse prend tout son sens, car la Lenovo Yoga Pro 2 est aussi équipée d’un pico-projecteur qui se trouve dans la charnière-même de la tablette, et qui permet d’obtenir un écran de 50 pouces environ à seulement deux mètres de distance.

yoga-pro-tab-paysage

Ceci vous permet en quelques sortes d’avoir votre propre home cinéma à portée de main, où que vous soyez !

Bien entendu, malgré le fait que sur l’écran de la tablette la résolution soit en Full HD, l’image perd en qualité lors de la projection, cependant celle-ci reste suffisamment bonne pour pouvoir permettre de profiter des vidéos comme il se doit !

Vidéo: présentation du Lenovo Yoga Pro 2


Notez cet article :
Le cinéma façon Lenovo 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Numeriguide


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?