Accueil > Guides Mobile > Sony Ericsson W995 Comparatif Achat Forfait Sony

Sony Ericsson W995

Le W995 est un modèle haut de gamme de téléphone mobile nouvelle génération du constructeur Sony Ericsson. Classifié par le constructeur dans sa gamme de produits Walkman, le W995 est doté d’une fonction multimédia riche et impressionnante et il se place en concurrent direct de la Nokia N86 et du Samsung Player Ultra.



Véritable outil de divertissement numérique nomade, ce smartphone avance de sérieux arguments pour faire oublier aux consommateurs leurs iPod et autres lecteurs multimédias portables.

Les amoureux de musiques sont particulièrement gâtés avec plusieurs fonctions et un choix de matériels particulièrement bien fait. Avec le Media Center Mobile, vos musiques s’organisent automatiquement, les recherches sont précises, l‘égaliseur à 5 voies émet un rendu particulièrement clair et fort et les fonctions comme le « Clear Bass » et la « Stéréo Elargie » produisent des effets impressionnants.

Ajoutez à cela l’utilisation d’enceintes qui produisent des sons de qualité et d’un volume assez élevé, pouvant aller jusqu’au double du son des iPhone. Afin de vous laisser plus de liberté dans le choix de votre casque et de vos écouteurs, Sony Ericsson a doté son W995 d’une prise audio jack de 3,5 mm, le standard du genre.

Grâce à la carte mémoire de 8 Go fournie avec l’appareil, vous pourrez emmener avec vous des milliers de fichiers MP3, vos photos et vos vidéos favorites.

Caractéristiques du Sony Ericsson W995

Le premier constat lorsqu’on est en présence du W995, c’est sa forme très compacte. Avec une dimension de 97 x 49 x 15 mm et un poids ne dépassant même pas les 114 grammes. L’appareil est très agréable au toucher avec ses matériaux en plastique et métal brossé et dispose d’un clavier alphanumérique coulissant.



Le pack de livraison du téléphone portable W995 comprend le téléphone lui-même, un chargeur, un kit micro-casque stéréo, un câble de synchronisation, une carte mémoire M2 de 8 Go, une enceinte audio MS410, ainsi que quelques épisodes de Lost et de Grey’s Anatomy, montrant une fois encore l’attachement du portable au monde du divertissement.

Dans sa fonction de base, le W995 est un téléphone quadribande GSM, GPRS, EDGE, UMTS et HSDPA. Il utilise par ailleurs les réseaux sans fil Bluetooth et Wi-Fi, et embarque un module de localisation A-GPS qui est exploité par Wayfinder Navigation 7 et Google Maps.

L’affichage est assuré par un écran de 2,6 pouces avec une résolution de 320 x 240 pixels et plus de 262 000 couleurs. À l’intérieur, l’appareil dispose d’une mémoire de 118 Mo, d’un accéléromètre qui lui permet de modifier automatiquement l’orientation de son interface et d’une batterie de 930 mAh qui lui procure une autonomie de 9 heures en conversation et 370 heures en mode de veille.

Le tout est accompagné d’un appareil photo numérique et d’un capteur en façade pour la visiophonie.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?