Accueil > Guides Mobile > Sony Ericsson Bejoo Comparatif Achat Forfait Sony

Sony Ericsson Bejoo

Bejoo est une petite merveille technologique conçue par Sony Ericsson et la maison de haute couture Dolce&Gabbana. Ce téléphone mobile, imaginé surtout pour la gent féminine, reflète à la fois l´utilité, l´esthétique et l´efficacité.



Sortie au quatrième trimestre 2009, il a tout de suite trouvé son public avec sa forme biseautée pareille à l´image d´une pierre précieuse, ses touches dorées à l´or fin et sa couleur rose poudrée.

Pour pousser un peu plus loin la perfection, les deux partenaires livrent leur petit bébé avec 3 pochettes différentes dont la première étant pour le téléphone lui-même, la seconde, réservée pour le chargeur et enfin, la troisième, livrée exprès pour que vous puissiez y ranger vos essentiels de beauté que vous pourrez ainsi utiliser partout.

Par ailleurs, le design très classe du mobile Bejoo ainsi que son volume très compact, ne peuvent qu’accentuer votre raffinement une fois que vous le tenez dans votre main. Mais, bien évidemment, le vrai trésor reste caché dans l´appareil lui-même.

Effectivement, avec ses fonctionnalités comme l´accès aux photos et vidéos des dernières collections de la maison Dolce&Gabbana, des thèmes et des fonds d´écran à l´image de la marque ainsi que des connectivités illimitées vers YouTube, google maps et la messagerie, vous ne risquez pas de vous ennuyer durant vos déplacements.

Les caractéristiques du Sony Ericsson Bejoo

Le Bejoo de Sony Ericsson est très compact, ne faisant que 73 x 45 x 18,2 millimètres de dimension, pour un poids de seulement 84 grammes. Il a l?aspect d?un écrin de bijou avec son afficheur LCD monochrome de 1,3 pouce ainsi que l´objectif de son appareil photo.



A l´intérieur, un clavier numérique surmonté par un pad fait face à un autre écran de 2 pouces, d´une résolution de 240 x 320 pixels et affichant plus de 262 000 couleurs, un écran qui fait aussi office de miroir lors de vos petites retouches de beauté.

L´appareil photo numérique qui accompagne le Bejoo dispose d´une résolution de 3,2 Mpx avec zoom numérique et d’une fonction d´enregistrement vidéo. Pour stocker vos photos et vidéos, vous avez à votre disposition une mémoire interne de 100 Mo ou bien, vous les mettrez dans votre carte MicroSD.

Par ailleurs, en plus d´être un téléphone mobile quadribande, Bejoo exploite aussi les réseaux Edge, 3G, HSDPA et Bluetooth. Il dispose aussi d´une radio FM avec RDS, d´une puce A-GPS pour le géotagging des prises et d´un modem intégré.

Il propose aussi des fonctions spéciales comme la lecture multimédia avec PlayNow, la récupération des TrackID, la messagerie multimédia, l´accès Internet et au client mail. Tout ceci étant supporté par une batterie offrant une autonomie de plus de 7 heures en communication vocale, 4,5 heures en exploitation 3G et plus de 350 heures en mode veille.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?