Accueil > Guides Mobile > Sony Ericsson Aino Comparatif Achat Forfait Sony

Sony Ericsson Aino

Si on tient compte de son prix, on n’imaginerait pas une seconde que le téléphone portable Aino de Sony Ericsson offrirait les prestations qu’il apporte à ses heureux détenteurs.




Sous un design sobre et élégant, avec ses coloris noirs ou blancs, Sony Ericsson met dans la main de ses clients un téléphone portable haut de gamme, axé sur le divertissement et le multimédia. Comme à l’accoutumée, la marque a sa propre manière de définir ce qu’est une bonne ergonomie et une interface accessible, ce qui ne dépayserait pas ses habitués.

L’Aino a été fait pour devenir un excellent compagnon multimédia, avec l’aide de diverses fonctionnalités telles que Media Home, qui permet d’interfacer le téléphone avec un PC via Media Go, Remote Play, qui donne la possibilité d’accéder aux fichiers multimédias d’une PlayStation 3, ou encore PlayTV et son offre d’accès aux chaînes de télévision gratuites.

Ces fonctionnalités sont accompagnées par une qualité sonore exceptionnelle et une offre matérielle appropriée, comme le kit oreillette sans fil MH100 et le socle de recharge et de synchronisation PC EC100.

Soucieux de combler les utilisateurs branchés, le portable Sony Ericsson Aino propose en natif l’accès à votre compte Facebook, l’utilisation de Google Maps, l’envoi et la visualisation de vidéos YouTube, l’accès automatique à Blogger.com, ainsi que l’envoi et le partage de photos vers Picasa et FlickR.

Caractéristiques du Sony Ericsson Aino

Vu son orientation vers le divertissement, Sony Ericsson fournit à la base à ses clients la possibilité de profiter au maximum de leur contenu multimédia.




Ainsi, le portable Aino est livré avec un pack plus que complet, comprenant le téléphone lui-même, un chargeur de voyage, un cordon de synchronisation Usb, un casque sans fil, une télécommande sans fil avec prise jack standard, une carte mémoire de 8 Go, de quoi emmener ses musiques et vidéos favoris partout, un socle de recharge et de synchronisation PC, ainsi que des logiciels et des notices.

À l’extérieur, l’appareil présente une forme assez compacte avec une dimension de 104 x 50 x 15,5 mm, faisant tout au plus 134 grammes. En plus d’être léger, sa coque est agréable au toucher et il se glisse facilement dans les poches. La face avant de l’Aino est dominée par son grand écran panoramique de 3 pouces, offrant une résolution de 240 x 352 pixels et affichant jusqu’à 16 millions de couleurs.

Sous cet écran se place un clavier alphanumérique coulissant. Le dos de l’appareil, quant à lui, abrite un appareil photo numérique d’une résolution de 8,1 mégapixels avec flash, détection de visage et une fonction de géotagging, l’une des meilleures offres dans ce domaine.

Ce téléphone de Sony Ericsson embarque avec elle 55 Mo de mémoire interne, appuyés par une carte mémoire de 8 Go fournie avec l’appareil. Côté connectivité, l’Aino est un téléphone quadribande Gsm, avec support Gprs, Edge et UMmts/Hsdpa. Il embarque par ailleurs une connexion Bluetooth, Wi-Fi et un tuner Fm.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?