Accueil > Guides Mobile > Abonnement Simpleo Forfait Téléphone Mobile Simpleo

Abonnement Simpleo

L’abonnement Simpleo à l’opérateur de téléphonie mobile en ligne présente un coût très abordable. En général, l’abonné n’a pas droit à un téléphone mobile offert, cependant, d’autres formules d’abonnement avec engagement offrent un mobile.




Il se fait généralement en ligne, sur le site web de Simpleo et l’inscription sur le site Internet de l’opérateur ne nécessite que 5 minutes.

On peut y choisir un type de forfait, ainsi que des options payantes comme l’octroi d’un mobile. Ensuite, vous remplissiez vos données personnelles telles que les noms, prénoms, adresses…

Il n’y a plus qu’à valider la souscription et à payer les frais y afférents. Vous avez dès lors un accès permanent à votre dossier de commande en ligne.

Cela permet de consulter à tout moment le numéro de dossier, de visionner l’imprimé du contrat… Pour activer la ligne de votre compte, il est impératif de renvoyer le dossier avec les pièces jointes y afférentes à l’adresse postale de « Simplicimo ».

Une fois que ce dernier accepte le dossier, il est délivré à l’abonné une carte Sim dans un délai de 48 heures.

Types de Formules

Simpleo offre différentes formules de forfaits dont ceux sans engagement et ceux avec engagement. Parmi la première formule, il y a « Ma Puce » et « Ma Puce self-control ».




Dans « Ma Puce », il n’y a aucun engagement à souscrire et aucun mobile n’est fourni mais il existe une offre de plusieurs tarifications : pour un forfait d’une demi-heure, le prix est de 9,90 euros et pour 1 heure, le forfait revient à 14,90 euros.

Il coûte de 24,90 euros à 134,90 euros au-delà de 1 heure. Le forfait Ma Puce offre d’une part plusieurs services tels la messagerie écrite et vocale, le système du double appel… et d’autre part, plusieurs avantages tels le report de minutes comme options payantes.

On peut également opter pour le Wap ou connexion illimitée en forfait de 3 heures avec un tarif de 5 euros. Pour avoir sa facture mensuelle dès le 1er jour du mois, il faut rajouter 1 euro au coût global du forfait. Bien qu’il n’y ait pas d’engagement sur la durée, un préavis de 2 mois est requis.

Le prélèvement des sommes dues peut se faire automatiquement, par débit de votre compte. Quant au forfait « Ma Puce Self-control », il intègre une alerte Sms vous informant de l’état de votre consommation.

Par ailleurs, l’abonné peut bloquer sa ligne une fois que le quota d’heures forfaitaires est atteint.

Simpleo

Simpleo est un opérateur de téléphonie mobile qui s’appuie sur le réseau de l’opérateur mobile Sfr. Avant de devenir Simpleo, il s’appelait Débitel, le premier opérateur virtuel parmi les réseaux de téléphonie mobile.




Le site web de Débitel offre un abonnement avantageux, avec des fonctionnalités simples d’utilisation : les types de forfaits proposés, la durée du contrat d’abonnement ainsi que les tarifs des divers forfaits.

Simpleo, ex-Débitel, offre une qualité de service irréprochable avec le réseau Sfr qui gère ses communications. Par ailleurs, l’abonné ne subit aucune contrainte puisqu’il peut mettre fin à son forfait à tout moment.

En 2008, l’opérateur Débitel est devenu Simpleo. Ce nouvel opérateur n’a pas changé ses grilles tarifaires en ce qui concerne les forfaits.

Le 16 juillet 2009, Simpleo change à nouveau de nom pour devenir « Simplicimo » qui vise à concrétiser les efforts de l’opérateur pour simplifier les offres d’abonnement et pour offrir des prix compétitifs.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?