Accueil > Guides Mobile > Sagem my421Z Comparatif Achat Forfait Sagem

Sagem my421Z

L´univers de la téléphonie mobile est toujours en perpétuelle expansion et devient de plus en plus accessible à tous. Sagem my421Z est l’une des nouvelles créations de Sagem Mobiles, du groupe Safran. Ce modèle a été lancé au mois de septembre 2008 et mis en vente depuis le mois d’octobre de la même année.




Conçu pour être un mobile simple, pratique, facile à manipuler, il vise les utilisateurs qui ne s´intéressent guère aux portables sophistiqués bourrés de multiples options. Ses fonctions se résument aux appels, Sms et Mms. Pour vos moments photos ou vidéo, il peut capter de petits souvenirs en fonction de sa capacité.

Toutefois, la qualité de l´image obtenue n’est pas parmi les meilleures. Assez équipé caractéristiquement, c´est un mobile fait pour tous. Il a été étudié pour être facile à utiliser et on peut dire que la conception de ce mobile est un succès.

Cependant, quoiqu´il vous permette de rester en contact avec le monde, il n´a ni une performance élevée, ni une autonomie résistante malgré quelques révisions avant son lancement sur le marché. Il s´essouffle au bout de 240h en veille et de 3h30 de communication.

Pas évident pour les grands utilisateurs. On peut trouver Sagem my421Z chez les opérateurs en téléphonie mobile à un prix forfaitaire avec engagement qui est à la portée de toutes les bourses.

Caractéristiques du Sagem my421Z

C´est un téléphone doté de toutes les fonctionnalités classiques d´un mobile mais comprenant en plus un lecteur Mp3, un capteur photo de 1,3 megapixels, une radio Fm, une connexion bluetooth sans fil, un navigateur wap 2.O.





La mémoire est de 8Mo et est extensible par microSD. Pesant 90 grammes et mesurant 46x96x13,5 mm, le Sagem my421Z au clavier coulissant est pratique à emporter. Il peut être synchronisé à un Pc également à l´aide d´un port Usb . Disposant d´un écran de 2 pouces soit 5,08 cm de résolution 176×220 pixels, il peut projeter 65.636 couleurs.

Avant sa mise en vente, quelques retouches ont été faites pour engendrer le prototype slider Sagem my421Z d´entrée de gamme et dont voici les détails : le terminal est conçu pour aller de paire avec un gsm tri bande, gprs et wap, la disponibilité des couleurs sur l´écran a été augmentée à raison de 262 144, et même le poids du mobile passe de 90 à 95 g.

Pour le capteur photo, on y avait ajouté un autofocus et un zoom numérique. En ce qui concerne le lecteur multimédia, il a la capacité de lire en acc, mp3, mpeg-4 et wav. Ce poste existe en couleurs différentes.

On a le choix entre le métallisé, le noir ou le rose. Cependant, pour l´image d´un bon marketing, son design a été amélioré par la célèbre styliste française, Agnès b, réputée pour son style fashion, d´où la sortie du nouveau modèle : Sagem my421Z B-Phone.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?