Accueil > Guides Mobile > Nokia N96 Comparatif Achat Forfait Nokia N 96

Nokia N 96

Fourni avec un coffret comprenant une batterie Nokia BL-5F, deux chargeurs, deux câbles de connectivité pour une sortie télévisuelle et un micro USB, une télécommande et un kit oreillette, le Nokia N 96 est un Smartphone plus que plaisant avec un large écran non tactile de 2,8 pouces et une complète connectivité regroupant les technologies sans fil Edge, le wi-fi, le Bluetooth et le 3 G+ à la fois.



C’est un véritable ordinateur mobile que vous offre Nokia à travers ce «Médiaphone» N 96 doté d’un processeur cadencé à 264 Mhz, d’un système d’exploitation Symbian et d’une suite bureautique qui lui permettent de lire et d’éditer des fichiers Word, Excel, PDF, audio et vidéo.

De plus, il peut s’utiliser comme un serveur web à travers une connexion à distance. La qualité du son de son lecteur audio est irréprochable car en plus de ses deux haut-parleurs intégrés, l’appareil est muni d’une prise mini-jack de 3,5 mm et dispose de tous les modes d’écoute mobile.

Le Smartphone Nokia N 96 possède 16 Go de mémoire interne extensible jusqu’à 32 Go en intégrant une carte mémoire micro SD. Il dispose également d’un port USB 2.0 très rapide et offre des services multimédia telles la radio internet, la géolocalisation avec des logiciels intégrés comme Maps 2.0, Nokia N-gage, etc.

Malgré sa haute technologie, rappelons que le Nokia N 96 reste un téléphone portable qui regroupe les fonctionnalités habituelles d’émission et de réception d’appel.

Caractéristiques du Nokia N 96

Quadruple bande en mode GSM/Edge (850, 900, 1800 et 1900 Mhz) et dual-bande en HSDPA (1900 et 2100 Mhz), le téléphone Nokia N 96 dispose d’un GPS intégré. Grâce à la 3ème édition d’un système d’exploitation dénommée Symbian, il présente une interface conviviale qui permet à l’utilisateur d’accéder à une multitude de fonctionnalités.



Disposant d’une mémoire interne Nand de 256 Mo, d’une mémoire SDRAM de 128 Mo et d’un processeur dual CPU qui tourne à 264 Mhz, le Nokia N 96 est un ordinateur mobile qui séduit ses utilisateurs de par ses possibilités étendues.

Avec une connexion haut débit sans fil Wi-fi ou USB 2.0, la navigation internet est un réel plaisir surtout que l’appareil possède un navigateur Wap 2.0 et prend entièrement en compte les protocoles et langages HTML, XHTML, C++ et JAVA.

La messagerie multimédia y est très aisée que ce soit des simples MMS ou des messages plus complexes grâce aux protocoles MMS + SMIL, SMTP, Pop3 et Imap 4. Le Smartphone Nokia N 96 est pourvu d’outils vidéo tels l’enregistreur, l’éditeur et le lecteur vidéo supportant plusieurs fichiers comme le Mpeg 4.

Il est aussi équipé d’un impeccable lecteur audio qui prend en charge un grand nombre de fichiers parmi lesquels on peut citer Real audio, MP3, MP4, MIDI, WAV et AMR.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?