Accueil > Guides Mobile > Motorola V3i Comparatif Achat Forfait Motorola

Motorola V3i

Très léger avec ses 95 g, le téléphone mobile à clapet Razr V3i de Motorola séduit par son design ravageur avec une armature en métal et une épaisseur n´excédant pas les 14 mm. Disponible en coloris violet, bleu foncé, gris foncé et rouge bordeaux, ce téléphone mesure environ 10 cm de longueur sur 5 cm de largeur.



C´est un véritable baladeur Mp3 avec un rendu sonore qui rassure les mélomanes. Il possède deux écrans en couleurs dont un petit qui se trouve sur la face externe et un large qui est d’ailleurs le principal écran doté de plus de 262 000 couleurs et qui se découvre en ouvrant le clapet.

Une caméra numérique est intégrée à l´appareil avec une lentille minuscule au dessus du petit écran. Le clavier alphanumérique atypique du Motorola V3i présente de belles touches sans relief, parmi lesquelles on trouve un bouton de menu, deux touches programmables, des raccourcis vers le lecteur iTunes intégré et l´appareil photo.

Un emplacement est prévu pour insérer une carte mémoire micro Sd de 1 Go en vue d´étendre la capacité de stockage de l´appareil lorsque sa mémoire interne de 12 Mo est insuffisante.

Avec le Razr V3i, il faut s´attendre à une autonomie de plus de 6 h en communication et d´environ 12 jours en veille. Tout en permettant d´identifier les appelants par des images spécifiques, ce téléphone peut retenir jusqu´à 1 000 numéros et noms dans son répertoire.

Caractéristiques du téléphone Motorola V3i

Superbe téléphone cellulaire quadri-bande utilisant les fréquences 850, 900, 1 800 et 1 900 Mhz, le Motorola V3i dispose de la technologie Gprs. Permettant entre autres d´enregistrer de nombreuses images, chansons et vidéos et jusqu´à 1 000 contacts, sa mémoire de 12 Mo est extensible avec une carte mémoire micro Sd Transflash d´une capacité allant jusqu´à 1 Go.



En dehors des sonneries polyphoniques de 24 tons et des jeux intégrés, l´utilisateur qui le souhaite peut télécharger d´autres jeux, des sonneries, de la musique de son choix grâce à des programmes intégrés comme Java 2.0 et son lecteur multimédia qui supporte les fichiers Aac, 3Gp, mp3 et Mpeg 4.

Au niveau de sa connectivité, le mobile V3i de Motorola est doté du Bluetooth et utilise parfaitement un câble data pour la transmission des données.

Avec le Wap 2.0, on navigue tranquillement sur internet. Un appareil photo de 1,2 mégapixels permet de filmer des scènes captivantes et de prendre des photos de souvenir par exemple.

Ce joli téléphone possède sous son clapet un écran principal de 2,25 pouces qui affiche 262 114 couleurs avec une résolution de 176 x 220 pixels. Les fichiers images peuvent être directement imprimés via le Bluetooth.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?