Accueil > Guides Mobile > Abonnement Breizh Mobile Comparatif Forfait Breizh Mobile

Abonnement Breizh Mobile

L’opérateur Breizh mobile offre différents types de forfaits : les engagements sans durée et ceux avec durée. Chez Breizh mobile, l’abonnement se veut simple et axé sur l’essentiel, sans pour autant négliger les options.




Cela inclut automatiquement et gratuitement certains services tels que le double appel, le report de minutes, la messagerie écrite et vocale ainsi que le suivi permanent de la facturation et de la consommation.

L’abonnement peut se faire en ligne, sur le site Internet de Breizh mobile. Vous pouvez opter pour le forfait de votre choix et les options telles que l’allocation d’un téléphone mobile.

Par ailleurs, il vous est soumis une convention d’abonnement qu’il faudra remplir à partir du formulaire disponible en ligne. Prenez ensuite la peine de l’imprimer sur papier afin d’en garder une copie signée.

D’ailleurs, une version imprimée du contrat ainsi que certaines pièces comme la photocopie de la carte d’identité ou le relevé d’identité bancaire doivent être envoyées à l’adresse postale de l’opérateur.

Types de Formules

Le premier type de forfait proposé par Breizh mobile est celui de 35 minutes. Le tarif varie selon la durée de l’engagement qui est de 12 mois ou de 24 mois.







Le prix du Sms en métropole est le même tous les jours et à toute heure. Parmi les services offerts gratuitement, il y a le suivi en temps réel de votre facturation.

Est gratuit également le report de minutes non consommées, le système du double appel et la présentation gratuite du numéro.

Les autres forfaits, notamment ceux de 2 heures et de 4 heures, offrent les mêmes services gratuits. Seuls les tarifs diffèrent selon qu’il s’agit d’un forfait avec ou sans engagement.

Le premier opérateur breton de téléphonie mobile propose plusieurs forfaits mobiles adaptés à tous les besoins.

Breizh Mobile

Affilié à l’opérateur de téléphonie mobile virtuel « Omer Telecom », Breizh mobile opère dans ce domaine depuis 2004. Notons qu’Omer Telecom est classé quatrième dans le rang des opérateurs mobiles français et distribue la marque « Virgin Mobile ».




Arborant le slogan « fier d’être le moins cher », Breizh mobile offre son service clientèle téléphonique à partir de deux centres localisés à Vitré et à Laval en utilisant le réseau de l’opérateur Orange.

En effet, Breizh mobile rachète auprès d’Orange un certain quota de minutes et de données qu’il dispatche à travers le même réseau. Cette astuce lui permet de faire des économies en terme d’investissement.

L’opérateur breton a choisi de se démarquer de ses concurrents en proposant le concept de « facturation par régionnalité ». Ce concept consiste à offrir des coûts d’appel moins chers si la grande partie des appels effectués est circonscrite à votre région.

Breizh mobile offre ainsi des forfaits « low price » ou à prix cassés. Les clients cibles sont ceux qui disposent d’un faible budget.

Toutefois, l’opérateur ne néglige pas la qualité de ses offres puisque même dans les forfaits sans engagement de durée, on peut obtenir un téléphone mobile.

D’autre part, il consacre l’essentiel de ses efforts sur les services de base tels que l’appel et les Sms.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?