Accueil > Guides Mobile > Blackberry Curve 8900 Achat Forfait Blackberry

Blackberry Curve 8900

Le Blackberry Curve 8900 se démarque sur le marché des smartphones par sa légèreté, sa finesse et surtout par son design extrêmement attrayant avec sa couleur au mélange de gris, de chrome et de noir. Pesant tout juste 110 grammes, pour une longueur de 109 mm, une largeur de 60 mm et une profondeur de 13,5 mm, son écran constitue son principal point fort avec une netteté remarquable.



Large de 2,4 pouces, il intègre une technologie TFT LCD, offre une résolution supérieure de 480 x 320 pixels et permet de visionner confortablement les vidéos, les textes, les images, les pages Web, et les jeux sous 65.535 couleurs, et tout cela, même en déplacement.

Avec l’appareil photo du Blackberry Curve 8900 de 3,15 mégapixels, vous êtes sûr de réussir vos photos grâce à la stabilisation de l’image et sa mise au point automatique. Si, en plus de l’image, vous voulez du son et du mouvement, utilisez-le en caméra-vidéo, qui a une résolution de 240 x 180 pixels en mode normal et de 176 x 144 pixels en mode MMS.

Enregistrez tous vos souvenirs sur les 512 Mo de mémoire disponible extensible et écoutez vos musiques préférées avec le lecteur mp3, en stéréo A2DP. Le Blackberry Curve 8900 s’adapte au Wifi, à l’EDGE et au Bluetooth et supporte les bandes GSM, GPRS et HSCSD.

Son autonomie figure également parmi ses avantages car il tient plus de 5 h en communication et environ une quinzaine de jours en veille.

Les caractéristiques du Blackberry Curve 8900

Le Blackberry Curve 8900 est muni d’un processeur interne de fréquence 512 Mhz et fonctionne sous le système d’exploitation BlackBerry version 4.6 qui innove sur plusieurs points.



Les e-mails peuvent désormais être visualisés en format HTML, la page conserve donc sa mise en forme, ses images et ses liens hypertextes. Cet appareil dispose en plus d’un large écran TFT. De plus, les pièces jointes peuvent être sauvegardées puis modifiées si nécessaire, si elles sont au format Office.

Côté multimédia, ce smartphone supporte divers formats vidéo et audio. Le GPS est également intégré et vous aidera à vous déplacer jusqu’à votre destination. Il utilise en général le Blackberry Maps mais peut fonctionner avec d’autres logiciels de géolocalisation.

Le clavier rétro-éclairé Azerty du Blackberry Curve 8900, à 35 touches, est très facile à utiliser et donne envie d’écrire des mails et autres textes, mais aussi de jouer car il peut se transformer en JoyStick. Les touches dédiées sont l’Esc en haut à droite, la touche Menu à gauche, celle d’envoi, de verrouillage et de fin.

L’interface utilisateur est très agréable, grâce à la résolution exceptionnelle de 480 x 320 pixels, avec des icônes intuitives. Ce Blackberry comprend les fonctionnalités Push-To-Talk et push-e-mail et peut être synchronisé avec un système Windows XP et Vista.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?