Accueil > Guides Mobile > Blackberry Bold 9000 Achat Forfait Blackberry

Blackberry Bold 9000

Le Blackberry est célèbre dans la téléphonie, on le considère comme le concurrent direct de l’iPhone d’Apple. Le modèle Blackberry Bold 9000 est une révolution dans bien des domaines et se distingue surtout de par sa performance.



En effet, la vitesse de son processeur a doublé par rapport à ses prédécesseurs, et on le sent dès le lancement des applications. Le constructeur Rim qui l’a fabriqué a également fait des efforts sur son design auquel on bénéficie d’une superbe coque argentée avec l’arrière en simili-cuir.

Le Blackberry Bold 9000 est disponible en plusieurs coloris, mais le mélange du noir et du métal argenté fait du plus bel effet. L’un de ses atouts majeurs est l’affichage, et la navigation Web est une expérience exceptionnelle. Le support de la vidéo est optimisé, les problèmes de pixelisation ont disparu.

Les professionnels seront ravis par les possibilités du Blackberry Bold 9000, car les options de traitement de document ou de la couverture réseau sont l’une des plus complètes. Ce serait une erreur de le comparer à d’autres modèles Blackberry, même le constructeur assure que c’est l’un de ses meilleurs modèles avec une intégration optimale dans tous les compartiments.

En plus de l’aspect professionnel, ce modèle intègre une offre fournie du multimédia avec le support des principaux formats musicaux. Toutefois, certains ne sont pas toujours optimisés, et on sent des saccades, notamment sur les formats concurrents.

Caractéristiques du Blackberry Bold 9000

Le Blackberry Bold 9000 possède un processeur de 625 MHz avec une Ram de 128 Mo, ainsi que d’une mémoire de 1 Go qu’on peut étendre facilement jusqu’à 16 Go. En effet, ces téléphones supportent toutes les cartes au format MicroSD, et leurs avantages sont qu’elles sont les moins chères du marché.




Son affichage est de 320 x 480 pixels, ce qui lui donne une bonne visibilité sur la page Web avec une navigation Internet disponible en deux modes, colonne ou plein écran, plus adaptée pour les sites ne supportant pas l’affichage mobile.

La boule possède plusieurs fonctions, la première pour la navigation, et la deuxième pour le zoom sur les pages Web. Par ailleurs, une certaine prise en main est nécessaire car elle est très sensible. Comme tous les Blackberry, le temps réel est la marque de fabrique du modèle Bold 9000, en plus on est averti instantanément pour ses mails ou ses réseaux sociaux.

Il supporte la plupart des réseaux, à savoir, le Edge, la 3G et le Wifi, et le changement est automatique. Un smartphone ne serait rien sans le bluetooth, les tests ont révélé une parfaite gestion des différents périphériques.

Le principal inconvénient de ce type de téléphone était l’autonomie, mais c’est désormais de l’histoire ancienne car il fonctionne sans problème pendant 10 jours en mode veille.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?