Accueil > Guides Mobile > Abonnement Internet Orange ADSL Fibre Optique Orange

Abonnement Internet Orange

L’abonnement annuel renouvellable permet de bénéficier des services Internet proposés par Orange que ce soit en ADSL ou en fibre optique.





Le forfait illimité demeure l’offre la plus intéressante dans la mesure où elle permet au client d’accéder à un grand nombre de produits et services, sans devoir calculer ni le temps de navigation ni la consommation car tout est inclus dans le tarif à payer mensuellement.

Une telle offre s’avère particulièrement adaptée pour quiconque utilise Internet au quotidien et de façon excessive.

Pour les utilisateurs qui n’entrent pas dans cette catégorie, il existe d’autres offres dont les prix varient en fonction de la quantité du temps de consommation désiré, ainsi que du volume de documents que vous souhaitez pouvoir télécharger.

Il appartient alors à chacun de déterminer quelle est l’offre qui répond au mieux à ses exigences, sachant que le prix d’une unité reste inversement proportionnel au volume maximum téléchargeable.

Types de Formules

Orange présente une large variété d’offres commerciales qui se différencient les unes des autres par des détails qui démarquent les attentes de chaque type de client.






Ceux qui utilisent Internet de temps en temps opteront pour les produits Pass. Il s’agit d’une formule qui propose 1, 2 ou 6 heures de connexion valables pendant un mois.

Pour un usage vraiment ponctuel, le mini forfait de 20 min, valable pour 24 heures est le plus approprié.

Ceux qui ont régulièrement recours à l’Internet opteront pour des forfaits, qui peuvent être illimités ou non.

Notons que presque toutes les offres s’accompagnent de services en téléphonie, pour vraiment concrétiser la connexion du client avec le monde, aussi bien en France qu’à l’étranger.

Orange

Orange se présente en tant que marque et services du puissant groupe français oeuvrant dans le domaine de la télécommunication, autrefois connu sous le nom de France Télécom.




Cette dernière couvre à la fois le réseau de téléphonie fixe et mobile sur la majorité du territoire français, un marché en forte expansion.

Le groupe France Télécom exerce aussi en tant qu’opérateur de chaîne de télévision, une autre forme de communication à distance.

Etant donné la vitesse vertigineuse à laquelle ce secteur évolue, Orange a vite fait d’intégrer le monde des nouvelles technologies.

En effet, il devient un important fournisseur d’accès Internet à partir du mois de juin 2006. Au début, les services étaient disponibles pour une clientèle initialement française, mais s’étendirent bien vite à d’autres pays européens tels que le Royaume Uni.

La marque est aujourd’hui présente dans plusieurs pays des cinq continents, avec des offres tout aussi alléchantes les unes que les autres, dans tous les types de sous-produits proposés.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?