Accueil > Guides Internet > Abonnement Internet Neuf SFR ADSL Fibre Abonnement Neuf SFR

Neuf SFR Internet

D’une manière générale, en s’abonnant à Internet, on souscrit automatiquement aux offres de services de téléphonie et de télévision haute définition. En effet, les opérateurs de télécommunication n’offrent pas d’abonnement Internet seul, sauf pour certaines zones non dégroupées, car cela ne leur est pas très rentable.



Dans ce cas, la connexion est à 512 Kbits/s, et la Neuf Box louée à 3 euros Ttc par mois.

Pour pouvoir s’abonner, il faut fournir des pièces d’identité, des justificatifs de revenus et d’adresse.

L’offre Triple Play inclut tous les services et coûte 29,90 euros par mois.

L’offre n’inclut que la téléphonie en plus de l’Internet selon que vous soyez en zone non dégroupée ou en zone dégroupée, le tarif mensuel varie entre 14,90 et 19,90 euros.

Types d’offres

SFR NeufBox est le principal fruit de la fusion de Neuf Cegetel et de SFR. En zone dégroupée, l’ensemble des services Internet, télévision HD, téléphonie et appels illimités vous coûtera 29,90 euros le mois ces mêmes services vous coûteront 34,90 euros en zone non dégroupée.



Le modem routeur NeufBox est mis à la disposition du client sans aucun engagement sur la durée, ni de frais de mise en service.

Le forfait Internet 3G illimité permet de se connecter à Internet à partir de n’importe quel endroit de façon illimitée.

Pour les abonnés SFR, l’abonnement est à 29,90 euros par mois pour les autres clients, il est à 39,90 euros.

Si vous êtes un utilisateur occasionnel, vous pouvez opter pour la formule sans engagement qui vous permet de recharger seulement quand vous en avez besoin.

Dans ce cas, la clé 3G vous coûtera environ 29 euros, avec trois heures de connexion offertes.

Neuf SFR

SFR ou Société Française du Radiotéléphone est une société offrant des services de téléphonie fixe et mobile. Son objectif est de permettre à un grand nombre de personnes d’accéder à la téléphonie mobile. La société Neuf Cegetel est, quant à elle, un Fournisseur d’Accès Internet (Fai).



Ces deux entreprises se sont fusionnées pour créer Neuf Cegetel, une société à la pointe de la technologie fournissant les offres habituelles de connexion Internet, télévision HD et de téléphonie, avec une qualité de service irréprochable.

Neuf SFR devient ainsi le premier opérateur alternatif européen et le deuxième opérateur français de télécommunication.

Il se distingue de ses concurrents par son concept de satisfaire ses clients au maximum.

La technologie qu’elle utilise, l’Adsl (Asymetric Digital Subsriber Line), permet d’autres utilisations en parallèle, ce qui est très avantageux.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?