Accueil > Guides informatique > Abonnement internet Free Comparatif FAI Free Résiliation Free

Abonnement internet Free

Le monde connaît aujourd’hui une évolution rapide dans la technologie de la communication. L’abonnement Internet Free est très utilisé dans le milieu professionnel mais également dans le quotidien de beaucoup de personnes. C’est un des premiers FAI du marché Francais.




Avoir accès à Internet est pour chaque homme avide de nouveautés en matière de communication un but devenu facile à atteindre à cause de l’évolution réelle que connaît la technologie.

Free propose une connexion à Internet qui arrive à atteindre les 28 mégas et cette connexion est illimitée et tout à fait permanente.

Free offre également une situation nettement supérieure à celle des autres opérateurs dans le domaine de la communication en ligne.

Deuxième fournisseur français d’ADSL et faisant partie du groupe Illiad, Free met à la disposition de la clientèle de l’ADSL un prix relativement bas et une technologie qui se veut innovatrice.

Dans le domaine de l’Internet, il propose un forfait qui consiste en un abonnement mensuel gratuit de 20 heures. La facture à payer concerne seulement les connections qui surpassent les 20 heures.

Différents types

Free offre pour ses clients pour assurer leur fidélité la satisfaction d’utiliser un Internet avec un débit maximal et les conseils pour un abonnement sont offerts gratuitement. Free est le premier fournisseur qui lance le dégroupage 512 k à 2 mégas et les modems « triple play ».




Il met à la disposition de ses clients des offres qui touchent non seulement les habitants des grandes villes pour un dégroupage à 20 Mégabits mais également ceux qui ne peuvent pas avoir accès à l’ADSL et qui utilisent des modems à 56 k.

Free propose des forfaits ADSL dont le coût mensuel ne surpasse pas les 30 euros avec l’utilisation illimitée de la téléphonie et aucune location de modem.

Il propose également des offres totalement gratuits comme le forfait 56 k. Les différents types d’abonnement Internet proposés par Free sont le Free 50 heures, l’accès « gratuits » dont la téléphonie est payante et le Freebox Partiel et le Total Freebox.

Ces offres permettent aux utilisateurs d’Internet d’avoir à leur disposition le logiciel Freeplayer qui permet la diffusion de vidéos, de musique ou de photos contenus dans l’ordinateur sur une chaîne ou sur le téléviseur.

Les plus concernés pour les offres gratuites sont ceux qui sont des abonnés en Freebox v3 ou v4. Free met également à la disposition de ses abonnés le réseau Wifi appelé FreeWifi qui permet à chaque internaute d’accéder au site communautaire de Free.

Les offres d’abonnement en Internet sont nombreuses et les personnes qui s’intéressent à l’utilisation de cette nouvelle technique de communication ont largement le choix entre divers opérateurs.

L’abonnement Internet Free compte parmi les choix à ne pas laisser passer mais surtout à profiter.


Notez cette page :
Abonnement internet Free Comparatif FAI Free Résiliation Free 4.19/5 - 21 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Numeriguide

+ de 180 000 membres

+ un Casque Audio offert


Votre marque préférée ?