Accueil > Fnac Achat Téléphone Portable iPhone GPS Réduction Fnac
Notez cette page :


Fnac

La plupart des offres de la Fnac ressemblent à celles proposées par ses concurrents, mais c’est dans les services gratuits qu’on ressent la différence. Ainsi, on peut choisir un forfait mensuel de 2 jusqu’à 6 heures et l’engagement est de 12 mois.




De plus, vous profitez de trois numéros illimités, dont le premier vers tous les opérateurs et les deux restants pour des clients orange ou Fnac mobile. Cette offre compte un accès complet à internet, et les offres de téléchargement et multimédias sont souples.

Toutefois, il est nécessaire de posséder un smartphone ou un produit équivalent, et les nombreuses bornes Wifi de la Fnac vous permettent de rester toujours connecté même quand la couverture réseau est faible.

Mais, on ne peut pas utiliser des services tels que le pair-à-pair ou les newsgroups à cause des risques de sécurité. Toutes les offres mobiles de la Fnac bénéficient d’une assurance contre le vol à condition d’une déclaration sous 24 heures. On peut même vous rembourser votre crédit restant, et vos souscriptions aux services payants.

Enfin, si vous désirez changer d’offre tarifaire au cours du contrat, vous pouvez le faire gratuitement et autant de fois que vous le souhaitez.

On peut ainsi constater que l’offre mobile de la Fnac convient pour le grand public et les professionnels et ses services ne seront que plus nombreux et efficaces à l’avenir.

Le leader du High Tech

La Fnac s’était retirée du marché des offres mobiles, mais elle revint avec une nouvelle gamme de produits en partenariat avec Orange. On estime que sa première cible est ses propres clients qu’ils soient adhérents ou non en leur proposant des services adaptés à leurs profils.




Ainsi, l’offre « Fnac mobile avec Orange » comprend des produits pour tous les types d’utilisateurs avec les capacités multimédias et internet.

Leurs prix restent compétitifs malgré le fait que la Fnac ne possède pas sa propre structure, et les dizaines de services gratuits compensent les différences éventuelles de tarifs.

Orange, de son côté, continue de développer sa politique de diversification de sa couverture, et on compte aujourd’hui plus d’une dizaine de marques qui lui sont associées. En plus des clients de la Fnac, l’offre s’adresse également aux 20 % de la population qui hésitent à passer sur le mobile.

Cela représente un marché conséquent et la Fnac est en bonne place grâce à sa réputation d’excellence et de performance.

L’un des avantages de la Fnac est apprécié dans le fait que ses points de vente sont présents dans quasiment toutes les villes, de plus, on bénéficie d’un service après-vente qui résout tous les problèmes éventuels.

Ainsi, cette offre vous conviendra si vous êtes un habitué de la Fnac, ou que vous voulez acheter votre premier abonnement mobile.


Notez cette page :




Partagez cette page :



Commentaires :





Rejoignez
la communauté
Numeriguide


+ de 30 000 membres

+ le guide 2015 offert


Achèteriez vous un robot humanoide ?


Rejoignez Numeriguide !