Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kebrown86

Des problèmes de lecture avec mon lecteur Windows Média

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Il arrive souvent lorsque je visionne un film sur le lecteur Windows média que celui n’affiche que du blanc. Que mon lecteur Windows n’arrive pas à lire un film sur CD parce que celui-ci est endommagé d’accord ! Mais lorsque ce film est copié sur mon ordinateur il doit pouvoir bien le lire, n’êtes-vous pas d’accord ?

Or ce n’est pas ce qui se passe avec mon lecteur Windows média, il n’arrive pas des fois à lire un film déjà copié sur mon ordinateur alors que d’autres lecteurs NERO SHOW TIME peut le faire. Et le plus énervant, c’est que j’ai du mal à fermer le lecteur Windows média lorsqu’il présente ce genre de problème.

Avez-vous des idées sur ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des problèmes de lecture avec mon lecteur Windows Média !

Dernier message :

Bonjour,

Il arrive souvent lorsque je visionne un film sur le lecteur Windows média que celui n’affiche que du blanc. Que mon lecteur Windows n’arrive pas à lire un film sur CD parce que celui-ci est endommagé d’accord ! Mais lorsque ce film est copié sur mon ordinateur il doit pouvoir bien le lire, n’êtes-vous pas d’accord ?

Or ce n’est pas ce qui se passe avec mon lecteur Windows média, il n’arrive pas des fois à lire un film déjà copié sur mon ordinateur alors que d’autres lecteurs NERO SHOW TIME peut le faire. Et le plus énervant, c’est que j’ai du mal à fermer le lecteur Windows média lorsqu’il présente ce genre de problème.

Avez-vous des idées sur ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs